Bachelor, le gentleman célibataire : Les choix de Marco se précisent

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Les choix de Marco se précisent
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour NT1|2016-03-20T08:00:15.450Z, mis à jour 2016-03-20T08:00:15.450Z

Cette semaine a été riche en émotions ! Coups de cœur, coups bas, fous-rires étaient au programme de ce troisième épisode. Et après avoir donné plusieurs rendez-vous à ses prétendantes dans la ville de Séville, notre Bachelor doit faire des choix et prendre son destin amoureux en main.

Lors de ce troisième épisode, Marco a pu apprendre à connaitre davantage ses prétendantes lors d’un voyage à Séville. Après quelques rendez-vous qui ne l’ont pas laissé indifférent, notre Bachelor doit faire un choix et éliminer deux jeunes femmes. Qui ne recevra pas la rose ? Les choix du gentleman célibataire se précisent. 

Shirley et Laurie ont marqué des points

 Il refait le tour de ses rendez-vous et certaines prétendantes semblent déjà se démarquer : Shirley et sa douceur ne l’ont pas laissé indifférent . Il veut la revoir  ! Tout comme Laurie et sa rock n roll attitude qui semblent avoir particulièrement enthousiasmé Marco. Pour autant, son coté fille gâtée lui plait moins.  Ce dernier apprécie aussi beaucoup Marie-Charlotte qu'il trouve très classe mais trouve pour autant qu'il lui manque un coté fun. Marco aime aussi le naturel charmeur de Clémence

 Pour d’autres, c’est un peu plus compliqué, le doute persiste… Anaïs, elle simple et naturelle, mais maladroite également, fait douter le Bachelor. Julie de son côté est trop souvent dans le contrôle et cela pourrait le gêner à l'avenir . Et pour finir, il y a Diane, elle est douce et fragile, mais semble un peut trop femme-enfant.

Au final, après une longue hésitation, Marco décide d’éliminer Maud et Anais ! 

Pour savoir qui continuera l'aventure auprès de Marco la semaine prochaine, rendez-vous lundi 21 mars dès 20h55 sur NT1 !


en savoir plus : Laurie, Clémence, Marco, Marie-Charlotte, Mélanie