Bachelor, le gentleman célibataire : Cinq conseils pour réussir son premier rendez-vous et séduire le Bachelor !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Telle Cendrillon, princesse Inès aura-t-elle le temps de séduire Marco avant les douze coups de minuit ?
Par ZY|Ecrit pour NT1|2016-03-04T16:05:55.075Z, mis à jour 2016-03-04T16:08:59.173Z

Lors du premier épisode du Bachelor, certaines des prétendantes ont fait forte impression auprès du bel Italien. Voici donc cinq conseils à suivre (ou pas) pour faire comme elles afin de réussir son premier rendez-vous.

 Lors d’un rendez-vous galant, la première impression est essentielle. Toutes les filles s’y prennent très longtemps en avance pour être irréprochables le jour J. Dans le Bachelor, cette règle devient même indispensable quand on sait que le beau Marco rencontre dans la même soirée plus d’une vingtaine de prétendantes toutes prêtes à tout pour le séduire. Il ne s’agit plus de faire seulement bonne impression, il faut même sortir du lot. Certaines d’entre elles l’ont bien compris. Alors pour avoir toutes ses chances de séduire le beau Marco, voici cinq règles à appliquer à la lettre… ou pas. 


Règle n°1 : une tenue sobre 

Pour le premier rendez-vous, une tenue sobre mais chic qui souligne discrètement ses atouts est fortement recommandée. La plupart des fashionistas ne jurent que par la petite robe noire. Mais Mélanie ou même Naëlle ont décidé de faire forte impression à leur manière. Mélanie a donc surpris tout le monde en arrivant carrément en robe de mariée… Un choix un peu présomptueux qui n’a pas fait l’unanimité. Naëlle, elle, a tout misé sur le sexy en jouant à fond la carte de la transparence avec une robe qui dévoilait une bonne partie de son anatomie. 



Règle n°2 : Etre discrète 

Lors du premier rendez-vous, il faut faire attention à ne pas tout dévoiler d’un coup et jouer la carte de la discrétion. Parce qu’il faut aussi savoir entretenir le mystère. Une règle que semble avoir bien intégré Marie-Charlotte… enfin peut-être pas ! Alors que la plupart des jeunes femmes sont arrivées à bord d’une voiture, la jolie cavalière a débarqué à cheval… Pour ce qui est de la discrétion, c’est un peu raté ! 



Règle n°3 : Etre sûre de soi

La confiance en soi est la règle clé pour réussir un rendez-vous. Une jeune femme sûre d’elle-même et de ses atouts est d’autant plus séduisante. Mais le jour J, tout ne se passe pas toujours comme prévu… Juchée sur des talons aiguilles vertigineux, la belle Julie voulait faire une entrée remarquée mais elle a bien failli trébucher et se retrouver à terre. La jeune femme a eu beau se montrer sûre d’elle, les pavés humides lui ont fait faire un faux pas. 


Règle n°4 : Laisser un bon souvenir 

Pour séduire un beau prince charmant qui de mieux qu’une princesse de conte de fée ? Inès a décidé de frapper un grand coup en arrivant habillée en princesse, longue robe et tiare sur la tête. Telle Cendrillon, la jolie brune a laissé sa pantoufle (enfin un de ses escarpins) derrière elle afin de laisser un souvenir impérissable au bel Italien. Une belle façon de se démarquer des autres filles et faire passer un message au beau Marco. A condition que ses beaux atours ne se transforment pas en haillons avant les douze coups de minuit. 



Règle n°5 : Jouer le tout pour le tout 

Certaines des prétendantes n’ont tout simplement pas froid aux yeux. Elles sont d’ailleurs prêtes à tout pour faire forte impression d’emblée. Naëlle a frappé fort dès les premières minutes de son rendez-vous. Avec sa robe toute en transparence, la jolie jeune femme n’a pas laissé Marco indifférent. Il faut dire que sa robe ultra sexy ne dissimulait pas grand-chose de sa plastique irréprochable. Mais la jeune femme ne s’est pas arrêtée en si bon chemin puisqu’elle a décidé de kidnapper le bel Italien. Un bon moyen de se retrouver un petit moment en tête-à-tête avec lui sans les autres prétendantes autour.   


en savoir plus : Mélanie, Marco, Marie-Charlotte, Julie, Naëlle