Bachelor, le gentleman célibataire : Quelles sont les prétendantes qui ont fait grimper le Lovomètre ?

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Le Lovomètre arrive sur MYTF1
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-03-01T16:25:01.755Z, mis à jour 2016-03-02T13:16:25.967Z

A l'occasion du lancement du Bachelor, MYTF1 a lancé un dispositif pour vous permettre de noter le bel Italien et les prétendantes sur plusieurs critères, avec des notes allant de 0 à 5 : le pouvoir de séduction, la gentleman attitude et le pouvoir de persuasion pour Marco ; la compatibilité amoureuse et la stratégie pour les prétendantes.

Hier soir, vous avez pu faire la connaissance de Marco et les 22 Bachelorettes venues dans l'optique de séduire le Bachelor gentleman célibataire. Au cours de ce premier épisode, les premières tensions se sont faites ressentir entre les prétendantes. Tantôt sexy, glamour ou naturelles, le bel Italien en a pris plein les yeux et les oreilles. A peine arrivées, certaines se sont faites remarquer par leur charisme et leur extravagance à toute épreuve. Masha, Louise, Clémence et Naëlle ont opté pour une robe ultra sexy pour plaire à Marco. Marie-Charlotte a joué les cavalières en arrivant à cheval. Mélanie est quant à elle, arrivée déguisée en Cendrillon. Inès a fait fort : elle est apparue en robe de mariée.

Marco fait l'unanimité

A l'occasion du lancement de la nouvelle saison du Bachelor, MYTF1 vous a proposé de noter le Prince Charmant à partir de plusieurs critères : le pouvoir de séduction, la gentleman attitude et le pouvoir de persuasion. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune homme au brushing impeccable a fait l'unanimité. Son pouvoir de séduction, sa gentleman attitude, et son pouvoir de persuasion ont été notés convenablement. Des scores encourageants qui devraient augmenter au fil des épisodes. Cette année, la production a mis les petits plats dans les grands pour vous faire vivre de grands moments de télévision. Le Bachelor et ses prétendantes ont parcouru pas moins de 35 000 kilomètres. Marco et les candidates se sont envolés à Gran Canaria pendant trois semaines, puis, après un détour par la France, c'est au Skri Lanka qu'ils ont fait escale. Entre paysages de rêve et découverte d'autres cultures, les prétendantes en ont eu plein les yeux.  

Les Bachelorettes les plus compatibles avec Marco

Masha, Laurie, Louise, Julie et Clémence sont les Bachelorettes qui ont suscité le plus de réactions sur le Lovomètre et qui ont donc recueilli le plus de notes. Les prétendantes que les internautes considèrent les plus compatibles avec le beau Marco sont dans l'ordre Linda , Diane , Elodie et Shirley.

Les séductrices et les stratèges

Parmi les prétendantes les plus séductrices les internautes ont tranché : C'est Diane  Suivent ensuite Linda, Shirley et Naëlle. Qu'en est-il des stratèges ? On le sait, chaque année, certaines candidates se révèlent être de vraies tacticiennes. Naëlle est celle que vous avez élue la plus stratège de toutes. Elle est suivie de près par Diane, Laurie, Masha, Linda et Clémence.

Dès la semaine prochaine, les compteurs du Lovomètre sur MYTF1 repartent à zéro. Les notes évolueront-elles positivement ?

Bachelor, le gentleman célibataire revient lundi prochain dès 20h55 sur NT1 !

en savoir plus : Marco, Boris Ehrgott