Bachelor, le gentleman célibataire : Devenez prétendante de la nouvelle saison du Bachelor

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Paul, face aux roses
Par Marie PIAT|Ecrit pour NT1|2015-09-29T16:14:44.702Z, mis à jour 2015-10-05T15:20:44.712Z

Le casting pour la troisième saison du Bachelor a débuté ! Vous êtes jeune, belle, célibataire et vous cherchez le grand amour ? Alors n'hésitez pas et inscrivez-vous vite !

Cette nouvelle saison sonne comme un grand changement, puisque l'émission sera présentée par Boris Ehrgott, nouvel animateur ayant une solide expérience des émissions de débat et des journaux télévisés, comme déjà annoncé sur notre site.

Et pour ce retour du  Bachelor, le gentleman célibataire, le casting des Bachelorettes / Prétendantes est, quant à lui lancé.

Si vous êtes jeune, belle, célibataire et que vous cherchez le grand amour, devenez vite prétendante.

Cette année encore, pour la troisième saison, la chaîne de télévision NT1 vous permet de rencontrer l'amour de votre vie grâce à son émission Bachelor, le gentleman célibataire. Si vous êtes célibataire et en avez marre de ne pas trouver chaussure à votre pied, alors cette émission est faite pour vous. Fini les rencontres dans des bars ou via des sites internet spécialisés, la meilleure façon de trouver sa moitié, c'est de participer au Bachelor. Une véritable love story, peut-être pour la vie, vous attend. Alors tentez votre chance, forcez votre destin !

Qui sera le nouveau Bachelor ? Qui sera la nouvelle élue et recevra la rose de l'amour par le Bachelor ? En tout cas, il n'y a qu'un seul moyen de ne pas passer à côté de votre âme soeur : envoyer votre candidature pour ce programme !

Si vous êtes intéressée pour participer à l'émission en tant que prétendante, vous pouvez donc écrire à l'adresse mail suivante : casting-bachelor@tf1.fr

En attendant de découvrir la troisième saison sur vos écrans de télévision, (re)découvrez ci-dessous le bilan de Paul, Bachelor de la saison 2 :