Bachelor, le gentleman célibataire : Diane, déçue de sa rencontre avec Marco !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

DIANE MARCO
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-04-20T14:26:22.762Z, mis à jour 2016-04-20T14:29:51.089Z

Eliminée lors du dernier épisode du Bachelor, Diane tire un bilan mitigé de sa rencontre avec le bel Italien...

"Marco est un bon acteur"


Évincée par le Bachelor lundi soir, Diane raconte en exclusivité pour MYTF1 qu'elle tenait énormément à Marco mais qu'elle s’attendait à son élimination. "Quand il a appelé Shirley, je savais que c'était mort. Pour moi, il s'est trompé en choisissant Shirley". Et d'ajouter "Je l'ai senti bien avec moi, on va dire que c'est un bon acteur. Je pense que je ne devais pas lui correspondre. Ma mère sera forcément déçue, mais ce n'est pas grave", confie-t-elle visiblement dépitée d'avoir quitter l'aventure. Son coté femme-enfant n’a pas convenu à Marco, qui a choisi de continuer l’aventure avec Shirley, Naëlle et Linda. Qui choisira-t-il ? Début de réponse dès lundi prochain à 20h55 sur NT1 !

Marco et Diane, une histoire qui a bien commencé


BACHELOR EP05 3 marco diane kiss

Depuis le début de l'aventure Diane s'annonce comme LA chouchoute du Bachelor. Au départ très réservée, Marco a rapidement su apprivoiser la Lyonnaise de 22 ans. De fil en aiguille, une véritable complicité a opéré entre les deux protagonistes. Inséparables, les deux tourtereaux nous ont offert des séquences particulièrement hot, semaine après semaine. "Diane, c’est une femme à découvrir je suis content de passer du temps avec elle" confiait Marco il y a quelques semaines. Pas très à l’aise en début de soirée, elle finit par se laisser aller. Marco et Diane se prennent chacun dans les bras et s’embrassent tendrement. Les deux passent d’ailleurs un moment très chaud dans la baignoire !

Entre Diane et Marco, c'est chaud !


BACHELOR EP05 7 feu artifice

Lors du quatrième épisode du Bachelor, la température est montée d'un cran entre Diane et Marco. Souvenez-vous ! Lors de cet épisode, les amis de Marco sont venus à sa rescousse pour déterminer qu’elles prétendantes devaient passer plus de temps avec le bel Italien. Après s’être entretenu avec les différentes prétendantes, ils ont d’abord choisi Diane pour un premier rendez-vous : C’est donc ravie que la jeune femme est partie retrouver Marco chez lui.

Tout de suite l’atmosphère est palpable et la température monte, et tout s’enchaîne très vite ! Marco propose à Diane de rejoindre le jacuzzi joliment illuminé à la bougie et orné de pétales de roses de quoi faire craquer n’importe quelle prétendante. La jolie blonde se laisse alors complètement aller et nous montre une autre facette d’elle-même, celle de femme fatale !

Une jalousie maladive ?

Mais derrière ses airs de femme-enfant se cache une prétendante redoutable, un brin jalouse. Elle a bien conscience que les autres prétendantes restent aux aguets. Très attachée au Bachelor, cela devient compliqué pour elle de voir Marco aux côtés des autres femmes du jeu. Sa jalousie est l'une des raisons pour laquelle Marco l'a évincée lundi dernier, mais notre petit doigt nous dit qu'elle ne tardera pas à retrouver l'amour très vite...

Bachelor revient lundi à 20h55 sur NT1 !

en savoir plus : Diane, Marco