Bachelor, le gentleman célibataire : Diane et Shirley, le clash du siècle !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Shirley / Diane : le clash !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-04-12T16:09:47.861Z, mis à jour 2016-04-12T16:09:49.325Z

Le dernier épisode du Bachelor a été particulièrement tumultueux ! Et ce n'est pas Diane et Shirley qui diront le contraire...

Diane vs Shirley : un fight de choc ! 

A l'occasion d'un dîner, le Bachelor et les Bachelorettes se sont prêtés au jeu du Action ou Vérité. Alors que tout allait bien, le jeu a pris une tournure dramatique pour Laurie qui a assisté à son procès, du moins ça en avait tout l'air. En plein milieu de la conversation, Marco a annoncé l'impensable : la jolie brunette doit partir. Pour Shirley, Laurie est loin de ne pas être sincère. Elle n'a pas hésité à critiquer Diane, comme étant la moins sincère de toutes. Considérée de "feuille vide", elle a dit ses quatre vérités à Diane qui n'en revient pas. A coup de "pauvre fille" et de "grande malade", le débat dérape et les insultes entre les deux jeunes femmes.

Shirley sort les griffes

Derrière ses airs de fille posée et romantique se cache une véritable lionne prête à attaquer pour faire régner la justice. La preuve, Shirley a failli en venir aux mains avec Diane qui l'a insultée à voix basse. Entêtée, cette dernière a foncé pour régler ses comptes avec la jeune nourrice. Mais c'était sans compter sur Naëlle qui n'a pas hésité à tempérer la situation face à un Marco désemparé. 

Pour Diane, c'en est trop. Pour le gentleman, cette dernière est trop fragile, c'est sans doute la raison pour laquelle elle a préféré fuir cette guéguerre, dépassée par les événements. Contre toute attente, Diane reste dans l'aventure. C'est Louise qui quitte les autres Bachelorettes et le bel Italien, encore choquée par la décision de Marco qui a préféré garder Diane.

(Re)vivez le clash qui a opposé Shirley et Diane dans le dernier épisode du Bachelor :


en savoir plus : Diane, Shirley, Gian Marco