Bachelor, le gentleman célibataire : Emission 10 : L'heure du choix final !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

ALU-EM10v2
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-04-24T08:40:00.000Z, mis à jour 2014-04-24T08:44:57.000Z

Lundi 28 avril, c'est en Toscane que Paul va vivre la cérémonie de la rose la plus importante, celle qui va à jamais changer le cours de sa vie... Elles ne sont plus que 2 jeunes femmes à se battre pour l'amour de Paul.

La semaine dernière dans Bachelor, le gentleman célibataire, Paul et ses 3 dernières prétendantes sont partis en Italie pour des rendez-vous de rêve dans des lieux exceptionnels. Ils ont vécu la dolce vita avec un tête-à-tête d'une journée et une nuit à deux dans le romantisme le plus total. Au terme d'une cérémonie de la rose déchirante, notre Bachelor a dû se séparer de Martika, dans la douleur.


Avant de prendre la décision qui risque de changer le cours de son existence, notre Bachelor a besoin de revoir une dernière fois Alix et Elodie, en tête-à-tête avant de les présenter à ses meilleurs amis.
Les proches de Paul vont rencontrer les 2 dernières prétendantes, pour aider notre Bachelor dans sa quête de l'amour. Ils n'épargneront pas les jeunes femmes et n'hésiteront pas à les déstabiliser pour vérifier leurs intentions. Leurs avis influenceront-ils le choix de notre Bachelor?

Pendant que l'une des prétendantes rencontre les amis de Paul, l'autre jeune femme se rend à un rendez-vous avec un joaillier afin de choisir la bague que lui offrira peut-être le Bachelor, symbole de son engagement. Paul s'apprête à réaliser son souhait : trouver la femme qui fait battre son cœur et avec laquelle il imagine un futur à Singapour. Avant de vivre son ultime cérémonie de la rose et de déclarer son amour à l'élue de son cœur, Paul doit faire un point sur ses sentiments.


C'est en compagnie de Grégory Ascher que le Bachelor souhaite revenir sur son aventure.

Notre Bachelor n'a jamais été aussi proche de révéler son amour à la femme dont il est tombé éperdument amoureux.

À qui Paul offrira-t-il la dernière rose ?