Bachelor, le gentleman célibataire : Emission 2 : Soirée blanche et rendez-vous à la ferme au programme !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

ALU-EM02 Bachelor
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-02-26T13:05:00.000Z, mis à jour 2014-02-26T13:10:52.000Z

Pour ce 2ème épisode, l'aventure prend un nouveau départ pour les 18 jeunes femmes choisies par Paul. Elles vont désormais apprendre à vivre ensemble, à faire des concessions et à partager bien plus que le coeur d'un homme.

Gregory Ascher convie les prétendantes dans le salon pour leur présenter l'objet qu'elles attendront chaque matin devant leur porte : la boîte à rendez-vous ! Une boîte, préparée par Paul, qui annoncera les heureuses élues pour partir en rendez-vous avec lui.


Pour ce premier rendez-vous, une règle du jeu va semer la discorde entre les jeunes femmes. Elles doivent elle-même désigner les 14 filles qui pourront profiter du Bachelor lors d'un rendez-vous.

Pour le premier rendez-vous, 7 auront la chance de retrouver Paul à Cannes pour une soirée "Blanche".


Les 7 autres rencontreront le Bachelor dans un cadre bucolique : une ferme. Pour Paul, c'était important de plonger ses prétendantes dans l'univers où il a passé toute son enfance car son père est agriculteur dans le limousin.

Paul, devra ensuite affronter sa 2ème cérémonie de la rose. Un moment difficile pour notre Bachelor car les affinités se créent peu à peu avec les 18 jeunes femmes. Or il va devoir faire un choix crucial car 3 d'entre elles devront quitter l'aventure et des révélations risquent de bouleverser ses choix... Alors que certaines se rapprochent déjà dangereusement de Paul, d'autres deviennent l'ennemi numéro 1.


Regardez la bande annonce