Bachelor, le gentleman célibataire : Emission 3 : Contacts, rapprochements et trahison

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

ALU-EM03 Bachelor
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-03-06T09:54:00.000Z, mis à jour 2014-03-06T10:01:24.000Z

Au programme de cette troisième émission, Paul veut tester l'esprit de compétition des prétendantes au rugby, avec à la clé un rendez-vous en tête-à-tête avec le Bachelor. Les stratégies des prétendantes se mettent en place.

Lundi dernier, les 18 prétendantes encore en lice ont dû désigner elles-mêmes les 14 filles pouvant partir en rendez-vous avec Paul.
7 jeunes femmes ont profité du Bachelor lors d'une soirée « Blanche » à Cannes, tandis que les 7 autres ont eu la chance de passer une journée avec Paul dans un cadre bucolique, la ferme.

Pour ce 3ème épisode, le Bachelor a donné rendez-vous aux prétendantes sur un terrain de rugby, sport pratiqué par Paul, où une surprise de taille les attend. Greg Ascher leur apporte une boîte qui contient le nom de l'heureuse élue qui pourra partir pour le premier rendez-vous individuel avec Paul à Monaco. Lors de ce tête à tête, ils apprendront à se connaître dans des endroits magiques, propices au romantisme...


Les 14 prétendantes restantes devront s'affronter lors d'un match de rugby arbitré par Paul. L'équipe gagnante remportera une nuit en pleine nature avec le Bachelor en montagne en Haute-Savoie. Confidences, rapprochements, déceptions rythmeront cette escapade pleine de rebondissements.


Paul doit faire un point sur ses sentiments avant la 3ème cérémonie de la rose. Il doit choisir parmi les prétendantes qui seront les 12 à continuer l'aventure avec lui, mais des révélations vont bouleverser cette cérémonie, comment Paul va-t-il réagir ?


Regardez la bande annonce