Bachelor, le gentleman célibataire : Emission 4 : L'amour à l'anglaise

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

ALU-Ep4 bachelor
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-03-12T12:09:00.000Z, mis à jour 2014-03-12T12:19:21.000Z

Gregory Ascher convie les 12 prétendantes toujours en lice à découvrir la destination de leurs prochains rendez-vous. Le Bachelor leur a réservé deux jours somptueux sur l'île de Jersey.

Avant de s'envoler pour la romantique et mystérieuse Ile de Jersey, Gregory Ascher leur annonce une nouvelle règle qui risque de tout bouleverser. Les jeunes femmes doivent écrire sur une ardoise le prénom de celle qu'elle redoutent le plus. La jeune femme qui aura était la plus désignée, sera privée de rendez-vous, en revanche elle aura le droit de choisir une autre prétendante pour rester à ses cotés à la maison des filles.


Pour commencer le séjour, Paul a organisé un premier tête à tête inoubliable avec l'une des prétendantes, au pied du phare de la Corbière de Jersey. Ce rendez-vous, propice au rapprochement décidera-t-il Paul à offrir une rose, sans attendre la cérémonie ?
Le lendemain, la découverte de l'Ile aux couleurs émeraudes continue avec un rendez-vous sportif. Paul emmène en bateau les 7 jeunes femmes pour une initiation au base jump depuis les falaises anglaises, un saut de plus de 5 mètres. Malgré la peur, elles savent qu'elles doivent se démarquer pour tenter de remporter la rose en jeu.


Le 3ème rendez-vous est l'occasion pour Paul de découvrir une prétendante au caractère discret, qu'il souhaite connaitre davantage...


Après quelques jours passés sur l'Ile de Jersey vient l'heure du dernier rendez-vous en tête à tête dans le cadre romantique d'un manoir. Pendant ce temps, les 2 jeunes femmes restées à Paris sont aux prises avec le doute, ayant raté ce voyage qui marque un véritable tournant dans l'aventure. Après ce périple à Jersey, riche en rapprochements, Paul doit faire le point sur ses sentiments avant la 4ème cérémonie de la rose. Sur les 12 jeunes femmes, seules 10 pourront poursuivre l'aventure à ses côtés. Saura t-il faire le bon choix ?