Bachelor, le gentleman célibataire : Emission 6 : Vamos a Ibiza !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

ALU-EM06v2
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-03-27T08:30:00.000Z, mis à jour 2014-03-27T08:45:31.000Z

Après l'Ile de France et l'île de Jersey, Paul emmène ses prétendantes sur une nouvelle île, plus romantique et plus festive : Ibiza ! Au programme sorties en mer, soirée festive et tête-à-tête romantique.

La semaine dernière dans Bachelor, Paul a décidé de surprendre ses prétendantes en passant la journée dans la maison des filles. Louise a également eu la chance d'être choyée comme une véritable princesse avant son tête-à-tête de rêve avec le Bachelor. D'autres rendez-vous ont également permis à certaines jeunes femmes de se dévoiler davantage, mais pour cette nouvelle cérémonie, Paul a dû faire le point sur ses sentiments car il n'avait que 7 roses à distribuer...


C'est dans leur magnifique hôtel que les jeunes femmes attendront impatiemment les boîtes à rendez-vous. Une jeune femme aura la chance de profiter de Paul pour un tête-à-tête dans un endroit magique, avec l'une des plus belles vues d'Ibiza. L'attirance et les sentiments du Bachelor se confirment pour la belle prétendante...


Le lendemain, deux jeunes femmes ont rendez-vous avec Paul pour une balade en bateau dans les eaux claires des Baléares, jet ski, têtes-à-têtes, jeux de séductions et mises au point rythmeront leur journée.


Les 4 jeunes femmes restées à l'hôtel pourront quant à elle profiter du Bachelor pour une soirée festive dans une boîte branchée de l'île d'Ibiza. Avant de retrouver toutes les prétendantes, Paul souhaite avoir un rendez-vous en tête-à-tête avec l'une des jeunes femmes, car malgré leur forte attirance, ils ne savent pas grand-chose l'un de l'autre et Paul a besoin d'une véritable conversation pour se projeter ou non dans le futur avec elle.


Entre règlements de compte, jalousie et baisers volés, la soirée n'a pas été de tout repos pour notre Bachelor. Les choix de Paul sont clairs. Notre Bachelor ne souhaite pas attendre son retour en France pour la cérémonie de la rose. Il sait avec laquelle des 7 jeunes femmes il ne souhaite pas poursuivre l'aventure. Paul prend les choses en main et décide de les convoquer pour leur annoncer sa décision.