Bachelor, le gentleman célibataire : Emission 7 : Le choix de la famille

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

15
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-04-02T13:54:00.000Z, mis à jour 2014-04-02T13:58:06.000Z

Pour avancer dans ses choix, Paul va demander conseil à Laurence et Maëlys, ses deux grandes soeurs. Elles vont passer du temps avec chacune des prétendantes et donneront leur avis à leur Bachelor de petit frère.

La semaine dernière dans Bachelor, Paul a décidé de poursuivre ses rendez-vous avec les 7 jeunes femmes sur l'Île festive d'Ibiza. Après s'être rapproché davantage de certaines prétendantes, notre Bachelor n'a pas souhaité attendre son retour en France pour distribuer les dernières 6 roses.


Les sœurs de Paul vont donc choisir 2 filles pour l'accompagner dans 2 rendez-vous en tête à tête. Le premier est une invitation pour un moment riche en sensations : un saut à l'élastique en duo, le deuxième est une soirée romantique dans un des quartiers historiques de la capitale, l'Opéra. Quant aux 4 filles que Laurence et Maëlys n'auront pas sélectionnées, elles passeront l'après-midi dans un SPA entourées du Bachelor, pour un moment de détente.


Mais les tensions montent à la maison des filles, certaines veulent faire payer aux deux prétendantes les choix des sœurs de Paul. Une jeune femme s'attirera les foudres de Laurence et Maëlys qui vont faire douter et bouleverser les choix de leur frère juste avant la cérémonie.


Pour cette nouvelle cérémonie, notre Bachelor n'a que 4 roses à distribuer pour les 6 prétendantes encore en lice. Paul suivra-t-il les conseils de ses sœurs, ou écoutera-t-il son cœur ?