Bachelor, le gentleman célibataire : Emission 8 : Bachelor, l'appel à un proche

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

News Em08
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-04-10T09:58:00.000Z, mis à jour 2014-04-10T10:04:07.000Z

Pour ce 8ème épisode, les jeunes femmes ont décidé de présenter leur famille et leurs amis à Paul. En rencontrant les proches de ses prétendantes, le Bachelor espère en savoir plus sur les 4 dernières jeunes femmes.

Lundi dernier dans Bachelor, les sœurs de Paul, Maëlys et Laurence ont passé 48 heures dans la maison des filles pour rencontrer les prétendantes encore en lice et aider leur frère dans sa quête de l'amour. De son côté, Paul a eu 2 rendez-vous en tête-à-tête avec Alix et Louise. Les 4 autres filles ont obtenu un moment de détente au spa en compagnie du Bachelor. Avec l'aide de ses sœurs, Paul a fait ses choix et a distribué ses 4 dernières roses.


Cette semaine, c'est au tour de Paul de faire ses preuves en rassurant les proches des prétendantes sur ses intentions et ses sentiments. En rencontrant l'entourage des jeunes femmes, le Bachelor se dévoile. C'est un véritable défi pour lui, il espère plaire aux familles et aux amis mais également se projeter dans leur quotidien.


Les proches des prétendantes vont tester Paul sur ses bonnes manières, sa détermination, ses projets et sa vision du couple et de la vie à deux. Le Bachelor va devoir laisser un bon souvenir aux familles et aux amis des filles, suite à cette première rencontre.


Paul va faire le bilan des 4 rendez-vous qu'il a passé avec les familles de ces 4 dernières prétendantes. Il a besoin avant la cérémonie de la rose de s'entretenir avec chacune d'entre elles pour faire le point et affiner ses choix pour prendre la bonne décision.


Il est de plus en plus difficile pour notre Bachelor de faire le point sur ses sentiments. Pourtant Paul devra écouter son cœur, car seules 3 jeunes femmes s'envoleront pour vivre la dolce vita en Italie durant 24 heures en tête à tête.