Bachelor, le gentleman célibataire : Qui sont ces femmes-enfants prêtes à tout pour séduire Marco ?

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Qui sont ces femmes-enfants prêtes à tout pour séduire Marco ?
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-02-26T14:44:24.438Z, mis à jour 2016-02-26T14:44:25.387Z

Elles sont jeunes, belles et prêtes à tout pour repartir au bras de Marco. Lundi 26 février, entrez dans la danse et faites la connaissance des 22 prétendantes de cette nouvelle saison du Bachelor. Pour vous faire patienter, MYTF1 vous dévoile le portrait des trois femmes-enfants.

Lundi soir, NT1 vous donne rendez-vous dès 20h55 pour suivre les premières aventures de Marco, le gentleman célibataire. Beau, grand et charmant, une chose manque à cet italien : une femme avec qui passer le reste de sa vie. C'est la raison pour laquelle il s'est lancé dans cette quête à l'amour. Aidé de Boris Ehrgott, Marco compte bien trouver la perle rare qui fera chavirer son cœur. MYTF1 vous propose aujourd'hui le portrait de trois femmes-enfants, prêtes à tout pour séduire le gentleman.

Charlène, la douceur et le naturel

Du haut de ses 21 ans, Charlène est chef de rang en région parisienne. Souriante et généreuse, la jeune femme est à l’écoute des autres et sait ce qu’elle veut. Son homme idéal ? Quelqu’un de courageux, gentil et qui veuille construire quelque chose sur le long terme. Marco saura-t-il répondre à ces critères ?

Cindy, la romantique

Avec ses yeux bleus et son sourire à toute épreuve, Cindy croit en l’amour avec un grand « A ». Spontanée avec la joie de vivre, elle sait s’adapter à plusieurs situations. D’ailleurs, elle n’hésite pas à revendiquer son côté caméléon. Le destin, elle y croit. Et si rencontrer Marco était sa destinée ?

Diane, la chipie

A 22 ans, Diane est nourrice à Lyon. Les enfants : elle adore. Spontanée et sincère, elle recherche un homme gentil et attentionné qui saura la rassurer. Son naturel et sa franchise réussiront-ils à taper dans l’œil de Marco ?

Ces femmes-enfants seront-elles au goût du nouveau gentleman célibataire ? Repartira-t-il avec l’une d’entre elles ? 

La réponse à toutes vos questions, le lundi 29 février dans le Bachelor sur NT1 !

en savoir plus : Charlène, Cindy, Diane, Gian Marco