Bachelor, le gentleman célibataire : Focus sur Anaïs, une blonde à croquer toujours de bonne humeur

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Anais et les pâtes
Par ZY|Ecrit pour NT1|2016-03-06T09:00:26.909Z, mis à jour 2016-03-06T09:00:26.909Z

Lors des présentations au Bachelor, Anaïs a fait forte impression sur le beau Marco en lui rapportant des gâteaux au chocolat en forme de cœur. Focus sur cette jolie blonde qui respire la joie de vivre…

Le sourire franc, la démarche assurée, Anaïs est sûre d’elle et de ses charmes. Ancienne Miss Ronde Lorraine, cette jolie blonde assume ses formes qui constituent pour elle un vrai atout séduction. De nature franche, la jeune prétendante de 28 ans respire la joie de vivre. Toujours de bonne humeur, elle croque la vie à pleines dents. Mais cette dernière ne compte pas seulement sur ses charmes pour séduire le Bachelor…


Une bien jolie pâtissière

On dit souvent que pour garder un homme, il faut savoir lui préparer de bons petits plats. Anaïs semble en avoir parfaitement conscience puisque lors de sa toute première rencontre avec Marco, elle lui a apporté des gâteaux au chocolat en forme de cœur qu'elle a faits spécialement pour lui. Alors que ce dernier réalise tout juste ce que contient l’assiette, la jeune femme entreprend déjà de lui faire goûter. Une jolie attention que semble avoir apprécié Marco puisque ce dernier a trouvé le geste de sa prétendante "très mignon". "Ça m’a touché," a-t-il confié en ajoutant qu’il espérait prendre un peu de temps pour la connaître. Et ça tombe plutôt bien, puisque Anaïs le trouve à son goût : "Il est sympathique, accueillant, il a du charme. C’est un bel homme !"

Une faute impardonnable

Cependant si la nourriture pouvait rapprocher notre jolie pâtissière et le bel Italien pour qui la cuisine est sacrée, il se peut que les goûts particuliers d’Anaïs finissent par tout gâcher. Surtout quand cette dernière se permet de mettre du ketchup sur des pâtes carbonara. Sacrilège ! Pour Marco, c’est tout simplement une faute impardonnable. Marco lui pardonnera-t-il ce faux pas ? Pour le savoir, rendez-vous ce lundi 7 mars dès 20h55 sur NT1 pour découvrir le deuxième épisode du Bachelor. 


en savoir plus : Anaïs, Marco