Bachelor, le gentleman célibataire : Focus sur Diane, la prétendante discrète mais pas trop...

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Marco raccompagne Diane auprès des autres prétendantes. Aurait-il déjà une préférence ?
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-03-03T15:50:41.600Z, mis à jour 2016-03-03T15:50:42.474Z

Si certaines prétendantes se sont fait remarquer depuis le début du Bachelor, d'autres en revanche, ont su tirer leur épingle du jeu en jouant la carte de la discrétion. C'est le cas de Diane, la jeune Lyonnaise.

Le Bachelor, gentleman célibataire est revenu sur vos écrans lundi dernier sur NT1. Une nouvelle saison pleine de surprises et d'amour qui promet monts et merveille ! Et le Bachelor de cette année encore, est un parfait gentleman au regard de braise. L'italien Marco a décidé de participer au programme afin de trouver chaussure à son pied. Réussira-t-il à trouver l'amour, le vrai ? En tout cas il a mis toutes les chances de son côté. Aidé de l’animateur Boris Ehrgott, il est prêt à tout pour trouver celle qui fera battre son cœur.

Lundi soir, vous avez fait la connaissance des 22 Bachelorettes venues tenter leur chance pour peut-être repartir avec Marco. Parmi elle, une certaine Diane. A 22 ans, la jeune femme est nourrice à Lyon. Les enfants : c’est toute sa vie. Spontanée et sincère, elle recherche un homme gentil et attentionné qui saura la rassurer. Son naturel et sa franchise réussiront-ils à taper dans l’œil de Marco ?


Diane, la délicatesse à l'état pur

Lors du premier épisode, la jeune femme a tapé dans l’œil du gentleman avant même de le rencontrer. S'inquiétant de ne pas la voir sortir de la voiture, c'est tout naturellement que Marco est venu lui ouvrir la porte. Avec sa robe noire "très ouverte sur la jambe", Diane a fait forte impression auprès du Bachelor qui ne tarit pas d’éloges sur la prétendante. "La robe est magnifique, je n’arrivais pas bien à regarder ses yeux tout le temps car je regardais les détails de sa robe tout le temps", a-t-il confié face à la caméra. Rappelons que le jeune homme est chef d’entreprise dans le secteur du luxe.

... Mais qui a son mot à dire

Mais derrière cette délicatesse se cache une jeune femme avec du caractère. Alors que Masha et Clémence ont tenté de mettre la main sur Marco, elles se sont fait rattraper par la concurrence : Inès, Laurie, Cindy et bien sûr Diane. Alors que cette dernière était en plein entretien avec Marco, Anaïs et Marie-Charlotte sont venues couper court aux festivités. Ces dernières ont reproché au gentleman de ne pas être venu trinquer avec elles. Un comportement jugé inadmissible pour la Lyonnaise, qui a dû se résigner et rejoindre les autres Bachelorettes. "Je commençais tout juste à discuter avec lui et tu viens nous couper", lance-t-elle à Marie-Charlotte, très remontée. Ça promet pour la suite de l’aventure !

Retrouvez les nouvelles aventures du Bachelor lundi 7 mars dès 20h55 sur NT1.


en savoir plus : Diane, Marco