Bachelor, le gentleman célibataire : Focus sur les femmes douces qui vont faire tourner la tête de Marco

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Focus sur les femmes douces qui vont faire tourner la tête de Marco
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-02-26T14:44:22.211Z, mis à jour 2016-02-26T14:46:53.811Z

Lundi 29 février, faites la connaissance des Bachelorettes qui vont faire tourner la tête de Marco, le gentleman célibataire. Pour patienter, MYTF1 vous propose un focus sur les femmes douces.

Le compte à rebours est lancé. Lundi soir, vous allez faire la connaissance des 22 prétendantes qui sont là pour une seule chose : faire chavirer le cœur de Marco et obtenir la rose tant convoitée à chaque cérémonie. Dans trois jours, le bel italien va rencontrer des femmes toutes différentes les unes des autres : des femmes fatales, naturelles, avec du caractère… Il y en aura pour tous les goûts. Faites aujourd’hui la connaissance des prétendantes qui incarnent la douceur.

Chakrya, la douceur incarnée

A 24 ans, Chakrya, cette toulousaine d’origine est chef de rang et célibataire depuis cinq mois. Ses principaux atouts pour séduire le bachelor ? Son naturel et sa simplicité. Toujours fidèle à elle-même, elle est très mature et n’a peur de rien. Très féminine, elle recherche cependant un homme avec qui elle pourra jouer au foot ! Une qualité que Marco pourrait fort apprécier, étant lui-même un grand sportif.

Cindy, la positive attitude

A 33 ans, Cindy est une belge qui sait ce qu’elle veut. Professeur de fitness et célibataire depuis un an et demi, la jeune femme a un humour à toute épreuve. Derrière ces tatouages et cette musculation apparente se cache une jeune femme un peu timide et douce. Très fleur bleue, elle recherche un homme respectueux et fidèle. Des qualités que possède Marco…

Julie, la brune au regard de braise

Cette jeune femme de 26 ans a tout pour plaire : grande, élancée, et un regard à faire pâlir Marco. D’ailleurs, elle ne s’en cache pas. Pour elle, c’est clair, son plus grand atout, c’est son regard. Fraîche et pétillante, cette parisienne a un mental d’acier et une joie de vivre naturelle.

Louise, la douce timide

A 26 ans, Louise est encore étudiante. Brune et ultra lookée, la jeune femme est d’une nature très calme. Mais attention aux faux-semblants. Derrière cette carapace se cache une vraie femme fatale, glamour et sexy. L’apparence physique est quelque chose de très important pour elle. Peu importante l’occasion, Louise sera toujours très bien apprêtée pour sortir.

Qui saura convaincre Marco ? La réponse lundi 29 mars dès 20h55 sur NT1 !

en savoir plus : Chakrya, Cindy L, Julie, Louise, Gian Marco