Bachelor, le gentleman célibataire : Interview d'Alexia

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

ITW-Alexia
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-02-11T16:45:00.000Z, mis à jour 2014-02-11T16:49:00.000Z

Hôtesse de l'air, Alexia est persuadée que sa personnalité et son caractère feront la différence dans l'aventure Bachelor ! Découvrez son interview.

Quel est ton rapport avec les femmes ?
J'aime les gens simples, que ça soient des filles ou des garçons. J'aime les filles natures, simples, sans vice. Je n'aime pas les filles qui sont en concurrence avec les autres en fait, je n'aime pas me sentir épiée de la tête aux pieds.


Comment vas-tu faire pour séduire le Bachelor ?
Je ne suis pas une allumeuse, ni une aguicheuse. J'ai une grosse personnalité, un gros caractère, c'est peut être ça qui fera la différence. Je suis aussi une personne attachante, d'après ce qu'on m'a souvent dit. Je suis souriante, simple, naturelle...


Appréhendes-tu la vie à plusieurs dans la maison ?
La vie avec les autres filles je l'appréhende un peu. Ce n'est pas que je n'aime pas vivre en communauté, au contraire j'adore ça, je suis très sociable. Mais on est quand même dans un jeu, une compétition donc si jamais je suis amenée à ne pas m' entendre avec certaines personnes, vivre avec elles risque d'être un peu compliqué. Mais, en tout cas, je ferai tout pour que ça se passe bien.


As-tu besoin d'un homme qui te fasse vibrer ?
Oui, je suis vraiment quelqu'un de passionnée, j'ai besoin qu'on me fasse vibrer tous les jours, qu'on me surprenne, même par de petites choses. Pas besoin de partir dans un hôtel 5 étoiles, une bouteille de rosé, une pizza et un coucher de soleil ça me va amplement. Je cherche un homme avec un gros caractère, c'est primordial pour moi, vu mon caractère.


Crois-tu au prince charmant ?
J'ai un côté de moi qui croit au prince charmant et un côté de moi qui reste un peu plus réaliste. Une part rêveuse de moi croit qu'on a tous et toutes notre moitié quelque part sur terre. Après en étant réaliste, un amour qui dure toujours, je ne sais pas si ça existe vraiment.


Que préfères-tu/détestes-tu chez toi ?

J'aimerais être plus grande et peut être plus mince, les filles très minces je trouve ça très joli.