Bachelor, le gentleman célibataire : Interview de Barbara

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

ITW-Barbara
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-02-14T17:16:00.000Z, mis à jour 2014-02-14T17:19:38.000Z

Barbara a 20 ans et vit actuellement à Roissy Ambry, elle est actuellement étudiante en commerce et est aussi sportive de haut niveau dans les arts martiaux.

Parle-nous de tes titres ?
Je suis vice-championne de Taekwondo de France universitaire et j'ai eu en 2009 un titre international à Singapour. J'ai été troisième mondiale au dernier championnat du monde de Viet-Vo-Dao. J'ai commencé toute petite à l'âge de cinq ans en suivant la ligné d'une personne de ma famille et en ayant une bonne école, j'ai adoré. Le cœur du bachelor peut chavirer facilement avec moi si je lui fais une petite prise de Taekwondo, je peux le mettre par terre, il sera à mes pieds !


Quel est ton rapport avec les femmes ?
En général dans la vie je m'entends plus avec les hommes qu'avec les femmes. Avec les femmes il y a toujours plus de disputes, elles sont toujours là à chercher la petite bête ou à chercher à causer du mal. Dans ma vie précédemment, ça m'est déjà arrivé, je me suis séparée de plusieurs amies, elles ont essayé de détruire tout ce que je faisais.


Tu es plutôt communauté ou solitaire ?
J'ai besoin d'avoir un moment à moi, de faire mon petit sport le matin, de me retrouver un peu seule. Après c'est vrai qu'en communauté je suis bien, je me sens à l'aise, j'aime aller vers les autres, parler un peu avec tout le monde mais je reste quand même sur la réserve.


Comment es-tu quand quelqu'un te plait ?
Quand quelqu'un me plait, c'est vrai que je reste sur la réserve, j'attends que la personne vienne plus vers moi que je ne le fais. J'attends de voir comment les choses évoluent mais ce n'est pas pour autant que je vais me faire discrète, je vais discuter, je vais avoir un dialogue pour pouvoir essayer de montrer qui je suis, de mettre mes atouts un peu en avant mais tout en restant moi-même.


Tu pourrais être la partenaire idéale ?
Oui je suis la partenaire idéale vu que je ne me prends pas la tête, je ne suis pas source d'ennui dans la vie quotidienne. Je reste très tonique, pleine de pêche, j'aime la vie comme elle est, je la prends comme elle vient, et c'est vrai que je suis très sportive donc je pense que c'est un atout majeur.


Quel est ton type d'homme ?
Mon type d'homme est grand, musclé, bronzé, après de préférence les yeux clairs, qu'il ait un certain charme naturel, type méditerranéen mais que ce ne soit pas sur-joué. Après je n'ai pas de type spécifique mais c'est vrai qu'être grand c'est un atout. J'ai besoin qu'il soit très à l'écoute, qu'il ne se prenne pas la tête.