Bachelor, le gentleman célibataire : Interview de Camille

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

ITW-Camille
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-02-10T14:27:00.000Z, mis à jour 2014-02-10T14:33:03.000Z

A 23 ans, Camille est sûre d'être la partenaire idéale. Découvrez son interview à quelques jours du lancement de Bachelor, le gentleman célibataire.

Parle-nous de toi
Je suis une personne très carrée, qui a beaucoup de valeurs et qui sait surtout où elle va. J'ai un côté aussi très fun, je ne suis pas du tout une fille qui se prend la tête. Je fais du mannequinat parce que j'avais besoin de me prouver à moi-même que je pouvais être jolie. J'ai ce côté très carré, tout le monde pense que je suis quelqu'un de très sûre de moi, mais au final, ce côté artistique me permet d'aller bien dans mon corps et dans ma tête.

Quel est ton rapport avec les autres femmes ?
Mon rapport avec les autres femmes en général n'est pas très bon. J'estime que ce n'est pas forcément de ma faute, parce qu'encore une fois je suis quelqu'un de juste donc je ne vais pas chercher des ennuis pour chercher des ennuis. Mais en général, on ne m'apprécie pas forcément, parce que je suis quelqu'un de très ambitieux, j'ai ce que je veux dans la vie, ça doit énerver. Je suis mannequin, je fais des grandes études pour très bien gagner ma vie, je pense que ça énerver les filles. Encore une fois ça plait aussi aux hommes, ce qui plait aux hommes, les femmes le rejettent.

Depuis quand es-tu célibataire ?
Je suis célibataire depuis maintenant 3 ans, c'est très long. Je suis célibataire parce que je le veux et surtout parce que je ne rencontre pas le mec qui m'a fait vraiment craquer, je suis sortie d'une relation très difficile, qui m'a vraiment blessé donc j'attends beaucoup du prochain, qui n'est pas encore là !

Tu fais le premier pas en général ?
Pour avoir ce que je veux ou avoir le mec que je veux, je ne vais pas forcément faire le premier pas, parce que je n'aime pas trop ça. Mais si je n'ai pas le choix, je vais le faire, parce que je ne veux pas passer à côté, et il est hors de question qu'il me file entre les mains. Donc oui, s'il faut écraser d'autres personnes, enfin d'autres filles entre autre, pour avoir l'homme que je veux, je le ferai.

A quoi es-tu sensible ?
Ce qui est important pour moi en amour, c'est la franchise, je déteste les menteurs. Ça c'est un truc, ça ne peut pas du tout passer, j'explose, je suis capable de tuer ! Je ne supporte pas le mensonge. Pour moi ce qui est le plus important en amour, c'est la franchise.

Tu crois au prince charmant ?
Je crois au prince charmant oui. Ça serait triste de ne pas y croire, c'est vrai qu'on a été éduquée en nous disant que le grand amour existe. Et je crois au coup de foudre, je pense que c'est quelque chose qui peut nous toucher, ça m'a touché aussi, donc j'y crois.