Bachelor, le gentleman célibataire : Interview de Laura

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

ITW-Laura
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-02-09T17:00:00.000Z, mis à jour 2014-02-11T17:10:50.000Z

Maquilleuse à Paris, Laura ne participe pas toute seule à l'aventure Bachelor. En effet, elle sera accompagnée de Winni, son petit chien.

Parle-nous de toi
Je suis une fille très caractérielle, j'ai certains principes sur lesquels je suis assez dure. En amour par exemple : je ne supporte pas les mensonges ni la trahison, comme toutes les filles je pense. Après, je suis aussi très gentille, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal avec moi si on ne me cherche pas. Je ne suis pas quelqu'un qui aime les problèmes.


Es-tu une séductrice ?
Pas forcément, je n'aime pas draguer, pour moi c'est l'homme qui drague la femme. Peut-être que je vais le séduire avec ma façon d'être, je ne sais pas, j'attends qu'il vienne me voir en fait.


Comment appréhendes-tu la vie avec les autres filles ?
J'appréhende un petit peu parce je suis très maniaque et je vais avoir mon petit chien, ça ne va pas forcément plaire à tout le monde. Après je n'aime pas trop l'hypocrisie, les petits groupes, j'aime bien quand tout le monde s'entend bien. Si je vois que certaines filles font des histoires et essayent de gâcher l'aventure, ça ne va pas me plaire.


Comment vas-tu te démarquer ?
J'ai ramené mon petit chien Winni, je ne passerai pas inaperçue et puis le Bachelor est obligé de l'aimer puisque je vis avec lui 24h sur 24, donc si il n'aime pas les chiens, au moins je serai fixée.


Crois-tu au prince charmant ?
Nan je ne crois pas au prince charmant. Au début c'est toujours tout beau tout rose et à la fin on est toujours déçu.