Bachelor, le gentleman célibataire : Interview de Lily

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

ITW-Lily
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-02-05T11:31:00.000Z, mis à jour 2014-02-05T11:33:41.000Z

Manager d'une boutique de prêt-à-porter à Paris, Lily participe à l'aventure Bachelor persuadée que les coups de foudre existent ! Découvrez son interview.

Qu'attends-tu du Bachelor ?
J'espère que le Bachelor sera une personne passionnée, qui aime et se complait dans ce qu'il fait. J'aimerais que ce soit quelqu'un qui me fasse partager sa passion, qui me porte aussi vers le haut. C'est important pour moi que ce soit quelqu'un qui a les valeurs du travail.


Décris-nous ton caractère
Je suis quelqu'un d'enjoué, de passionné, je suis très entière, je croque la vie à pleine dent, je suis généreuse et loyale. Aujourd'hui, mon côté entier me pousse à être perfectionniste et à me mettre beaucoup de pression.


Quel ton rapport avec les filles ?
Avec les filles j'ai un très bon rapport, j'ai travaillé très longtemps avec des grosses équipes de femmes, j'ai également beaucoup d'amies filles, j'ai aussi beaucoup d'amis hommes, mais avec les filles ça se passe très bien, je n'ai pas de problème particulier.


Quand tu dragues, comment te comportes-tu ?
Quand je suis en phase de séduction, je suis souriante, je suis assez timide aussi, mon regard est à la fois timide et révélateur quelque part. Je pense que j'ai quand même un contact assez facile, je vais vers la personne en tout cas, malgré cette timidité.


Penses-tu pouvoir tomber amoureuse facilement ?
Je pense qu'un coup de foudre ça existe, rien n'est prédéfini. Donc oui ça peut arriver.


Pourquoi le Bachelor pourrait craquer pour toi ?
Je pense qu'il pourrait craquer pour moi parce que je suis une personne attachante, je suis entière, j'apporte beaucoup de joie de vivre, en tout cas je souris énormément. Je suis animée d'une grande énergie et je pense qu'effectivement je pourrais le séduire avec ce côté pétillant. Oui je suis indépendante, j'aime garder ma sphère et avoir un épanouissement personnel, mais en même temps tout est relatif, j'aime beaucoup être en couple. Je ne vis pas à travers quelqu'un mais j'aime beaucoup les moments partagés et le fait de construire quelque chose avec quelqu'un.