Bachelor, le gentleman célibataire : Interview de Marion

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

ITW-Marion
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-02-12T10:00:00.000Z, mis à jour 2014-02-12T10:06:02.000Z

Étudiante en commerce, Marion vient de Toulouse pour participer à l'aventure Bachelor. Marion reconnait se comporter comme une princesse mais ne redoute pas la concurrence avec les autres prétendantes.

Qu'est-ce que les gens disent de toi ?
Ils disent que je suis rigolote et gentille mais que je suis capricieuse, que je suis une princesse. C'est à cause de ma maman, elle m'appelle toujours princesse. Mes parents m'ont toujours tout donné donc je ne vois pas pourquoi aujourd'hui ça changerait et que les gens m'écouteraient pas.


Quel est ton rapport avec les femmes ?

Je m'entends bien avec les filles. Après, je n'ai pas beaucoup d'amies filles parce qu'au bout d'un moment on se rend compte qu'on n'a pas beaucoup de vraies amies, on les trie ! Les filles que je n'aime pas, ce sont les filles qui font des histoires pour rien, qui vont raconter des choses juste pour créer des conflits, ça je déteste.


Quelles sont tes attentes en matière de couple ?
J'ai envie d'être en couple avec une personne qui partage les mêmes valeurs. Pour moi, les valeurs qui sont importantes sont l'honnêteté, la fidélité et la loyauté. C'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à trouver une personne parce que beaucoup de gens ont oublié les valeurs de la vie.


Si tu avais une baguette magique, tu changerais quoi ?
Si j'avais une baguette magique, je serai brune, j'aurais les yeux marrons, je serai mate de peau, j'aurais des jambes qui font 1m80 et j'aurais une belle et grosse poitrine, je me changerai complètement !


Quel genre d'amoureuse es-tu ?
Quand je suis amoureuse je deviens toute gentille bizarrement, je suis toute mignonne, je souris tout le temps, en fait, je suis énervante à voir si on n'est pas heureux dans sa vie, je suis vraiment la fille qu'on a envie de gifler !


Pourquoi n'as-tu pas confiance en la gente masculine ?

Je n'ai pas confiance en les hommes parce que j'ai beaucoup d'amis garçons et je vois comment ils sont avec leurs copines, ce n'est que des mensonges, que des mensonges ! Et puis je suis sortie avec des garçons qui avaient des nanas, je ne l'ai appris qu'après...


Comment est ton homme idéal ?

Il est grand, il est brun, un peu typé, mate de peau, yeux noirs ou marrons, pas trop musclé. Il faut qu'il me fasse rire tout le temps et qu'il soit intelligent.


Comment tu gères le fait d'être en concurrence avec d'autres filles ?
Ça ne me fait pas du tout peur, je n'angoisse pas du tout. Je ne vais pas me prendre la tête, en fait je ne vais pas du tout y penser. De toute manière il va y avoir des nanas avec qui je m'entends bien et d'autres pas, il va y avoir des pestes et il va y avoir des filles bien.