Bachelor, le gentleman célibataire : Interview de Martika

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

ITW-Martika
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-02-05T11:50:00.000Z, mis à jour 2014-02-05T11:55:06.000Z

Martika a 23 ans et vient de Monaco. Elle participe à l'aventure Bachelor avec un seul objectif : conquérir Paul et repartir à ses bras. Découvrez son interview.

Comment te décris-tu ?
Je me considère comme une personne solaire, je ramène la joie n'importe où je vais. J'aime être authentique. On dit de moi que je suis quelqu'un de pétillant et très sympathique.


Qu'est-ce que tu aimes chez toi et qu'est-ce que tu détestes ?
J'aime mon côté humoristique, je suis très fun, j'aime bien délirer, je suis un peu fofolle ! Ce que je n'aime pas, c'est que je peux être très solitaire, il y a des moments où j'ai envie de ne voir personne et de rester seule. Et puis, parfois je fais un peu ma capricieuse.


Quel est ton rapport avec les femmes ?
Je n'ai pas un très bon rapport avec les femmes en général. Depuis que je suis toute petite j'ai toujours été jalousée. Mais je suis une féministe, je suis pour la femme et pour la mettre en valeur. Après je ne suis pas là pour me faire des copines.


Quel est ton plus gros atout pour séduire ?
Mes yeux et mon sourire sont mes plus gros atouts, parce que les yeux sont le reflet de l'âme et je trouve ça super important de regarder quelqu'un dans les yeux. Et le sourire, c'est quelque chose de vrai, on voit tout de suite si une personne est fausse ou vrai par son sourire.


A-t-on déjà fait quelque chose de fou pour toi ?
La chose la plus folle qu'on ait faite pour moi c'est de m'envoyer un jet à 2 heures du matin pour que je rejoigne la personne. J'adore qu'on me surprenne, j'adore les choses folles comme ça, genre on me dit « Maintenant viens, on va à New York » j'y vais tout de suite !


Tu penses pouvoir être la partenaire idéale ?
Ce n'est même pas un avis, c'est sûr que je peux être une partenaire idéale. Je voudrais être un jour mère de famille et je suis quelqu'un de disponible, de généreux envers l'homme que j'aime. Je veux qu'il soit bien et pour ça je lui demande s'il a besoin de quelque chose, je sais faire à manger, j'aime faire le ménage, je suis une vraie italienne quoi !