Bachelor, le gentleman célibataire : Interview de Meggahnn

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

ITW-Megghann
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-02-05T15:34:00.000Z, mis à jour 2014-02-05T15:40:40.000Z

Mannequin à Paris, Meggahnn se sent prête à s'engager si elle rencontre l'homme qui lui correspond. Découvrez son interview à quelques jours du début de l'aventure Bachelor.

Parle-nous de ton métier
Ma maman était mannequin, elle m'a introduit dans ce milieu quand j'étais jeune. Je suis montée à Paris pour mes études, je me suis lancée dans le mannequinat d'abord comme une passion qui est devenue ensuite mon métier. Ce que j'aime dans ce métier c'est de faire de nouvelles expériences à chaque fois, de rencontrer des personnes différentes, c'est très enrichissant.

Quel est ton rapport avec les femmes ?
En général avec les filles ça se passe plutôt bien, je suis quelqu'un d'ouverte d'esprit. Après c'est vrai qu'on peut avoir des a priori par rapport à mon physique parce que je suis mannequin. Mais dès qu'on me parle et qu'on s'intéresse à moi, on voit bien que je ne fais pas partie du stéréotype.

Tu te sens prête à t'engager auprès d'un homme ?
Bien sûr que je me sens prête ! Si je rencontre l'homme qui me correspond je serai prête à m'engager dans une relation sérieuse et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.

Qu'est-ce que ton idéal de couple ?
Le couple idéal c'est d'abord une vraie confiance. La complicité aussi est très importante et avoir la même vision des choses. Pour moi c'est avant tout un partage, un échange, c'est avancer à deux, s'épauler, se tirer vers le haut.

Es-tu à l'aise avec ton corps ?
J'ai jamais eu confiance en moi, le mannequinat et mon expérience de miss m'ont aidé mais je suis comme toutes les filles : je connais mes atouts et mes défauts. J'ai mes complexes comme tout le monde. Mais je l'accepte.

As-tu déjà été impulsive par amour ?
En amour il m'est déjà arrivé de faire des choses complètement folles. Je suis partie du jour au lendemain avec quelqu'un que je connaissais peu à Hong-Kong, à l'autre bout du monde. On est parti tous les deux sans savoir ce que notre relation allait donner. Si c'était à refaire, je le referai.

Quel est ton homme idéal ?
Mon homme idéal est ambitieux, fidèle, drôle, avec du charme parce que la beauté ne fait pas tout, compréhensif, ouvert d'esprit, attentionné et quand même un petit caractère bien trempé.