Bachelor, le gentleman célibataire : Interview de Mélissa

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

ITW-Melissa
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-02-10T16:29:00.000Z, mis à jour 2014-02-10T16:34:08.000Z

Originaire de Bruxelles, Mélissa le reconnait : elle est capricieuse. Mais peu importe, Mélissa participe à l'aventure pour une seule raison : repartir aux bras du Bachelor.

Quel genre de personne es-tu ?
Je suis quelqu'un de dynamique, plutôt comique. J'ai beaucoup d'amis, j'aime faire la fête, j'ai une certaine joie de vivre. Je ne suis pas du tout casanière, je n'aime pas rester chez moi à la maison, j'aime sortir pour aller au restaurant, au cinéma ou peu importe. Mais je suis plutôt capricieuse, j'aime qu'on me porte de l'attention.


Quels sont tes qualités et tes défauts ?
Je suis plutôt dynamique, sociable, j'ai l'esprit très ouvert. Je suis très tolérante et je suis un peu fofolle. Côté défauts, je suis impulsive, jalouse, possessive et plutôt capricieuse. Je me considère un peu comme une petite princesse, j'aime que l'attention se porte toujours sur moi et quand je veux quelque chose, il faut que je l'aie dans l'instant même.


Comment se passe tes rapports avec les autres femmes ?
Au premier abord on va me juger et me considérer comme la petite bimbo qui se la pète, qui parle comme ça et qui marche comme ça avec ses talons et ses petites vestes roses... Mais après quand on me connait on voit que je suis quelqu'un d'intellectuel.


Comment une capricieuse comme toi vit en communauté ?

Comme je suis capricieuse, vivre en communauté ne va pas être si facile que ça. Mais je vais essayer de faire avec et de gérer au maximum. J'espère que tout se passera bien, mais si je veux quelque chose je l'aurais quand même !


Comment es-tu quand tu es amoureuse ?
Je suis très jalouse, très possessive. Moi je peux sortir en boîte, aller voir mes copines mais mon mec je vais l'emprisonner. Je devrais savoir tout ce qu'il fait, je veux contrôler sa vie.


As-tu peur de t'installer dans une maison avec plein d'autres filles ?

Ça me fait un peu peur de faire une aventure comme ça parce que je vais être avec 24 autres filles que je ne connais pas. On a toutes des différents âges, différents caractères, différents principes... Ça ne va peut-être pas être facile mais je vais essayer de m'intégrer vite, de cerner un peu les candidates et de faire avec. Et puis je suis là pour avoir le Bachelor, pas pour me faire des copines.