Bachelor, le gentleman célibataire : Interview de Nina

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

ITW-Nina
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-02-05T11:35:00.000Z, mis à jour 2014-02-05T11:38:19.000Z

Nina a 26 ans et vient de Belgique. Elle espère trouver l'amour dans l'aventure Bachelor et souhaite trouver l'homme de sa vie. Découvrez son interview.

Parle-nous de toi...
Je suis quelqu'un de très dynamique et j'ai un grand sens de l'humour. Les gens m'apprécient parce que je ne passe pas inaperçue, et puis généralement je mets beaucoup d'ambiance.


Tu as un gros caractère ?
J'ai une très forte personnalité. Quand je n'aime pas quelqu'un, je vais le dire tout de suite, je ne passe pas par quatre chemins, je préfère régler les choses directement plutôt que d'attendre et que ça s'envenime.


Les autres filles te jalousent en général ?
Je n'ai pas beaucoup de très très bonnes amies, mise à part ma sœur. Je remarque que j'attise pas mal de jalousie, c'est donc un peu compliqué pour moi de tisser des liens assez forts avec une femme. Parce que voilà, je pense que je ne suis pas mal, je suis même carrément canon ! (rires)


Qui est la personne la plus importante pour toi ?
La personne la plus importante c'est ma sœur, d'ailleurs on vit ensemble, on travaille ensemble et elle connait toute ma vie dans les moindres détails. Ça va être très dur de vivre sans elle, parce que même quand on n'est pas ensemble dans la vie de tous les jours, on s'appelle tout le temps plusieurs heures par jour.


Que changerais-tu chez toi ?
Si j'avais une baguette magique, je pense que je ne changerai rien. Je suis bien comme je suis, je suis sûre de moi.


Quel est ton type d'homme ?
La principale qualité qu'il doit avoir c'est d'être marrant, il doit me faire rire. « Femme qui rit à moitié dans ton lit », avec moi ça marche à tous les coups ! Il doit avoir beaucoup de charisme aussi. Ensuite niveau physique, bien sûr, il ne faut pas qu'il ressemble à Quasimodo mais bon je ne regarde pas le physique en premier, plutôt le caractère et ce qu'il dégage.