Bachelor, le gentleman célibataire : Interview de Pauliana

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

ITW-Pauliana
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-02-05T15:24:00.000Z, mis à jour 2014-02-07T09:59:58.000Z

Pauliana habite Neuilly-sur-Seine où elle est chargée de communication à son compte depuis maintenant 1 an.

Comment te décrirais-tu ?
Je suis une personne très enthousiaste, et dynamique. J'aime faire les choses qui me viennent directement à l'esprit. Je dis ce que je pense, j'ai des limites mais je ne sais pas forcément où elles sont. Mes amis disent que je suis spontanée mais aussi un peu chiante parfois !

Quel est ton rapport avec les autres femmes ?
J'ai un rapport avec les autres femmes assez compliqué parce qu'elles ont tendance à être jalouses comme je m'entends très très bien avec les hommes. Mais j'arrive aussi à avoir des relations amicales et sincères avec beaucoup de femmes. Je ne crains pas la rivalité avec les autres femmes, ça me fait plus rire qu'autre chose à vrai dire.

Depuis combien de temps es-tu célibataire et pourquoi à ton avis ?
Ça fait maintenant 1 an que je suis célibataire parce que je n'ai pas encore trouvé la perle qui fera que je tombe amoureuse passionnément. Je pense qu'il n'y a qu'un amour dans la vie. Je n'ai pas encore trouvé cette flamme, cette fusion qui me dit que c'est le prince charmant, l'homme de ma vie. J'espère trouver LA perle dans cette émission.

Quel est ton plus gros atout de séduction ?
Mon plus gros atout pour séduire c'est mon regard parce qu'il en dit long. Mais aussi mon sourire, c'est avec ça que je charme. Quand je me regarde dans la glace le matin, je me dis que je suis plutôt pas mal. Puis je mise aussi sur mon décolleté, mais sans jamais être vulgaire.

Tu es du genre à faire le premier pas ?
Quand je rencontre quelqu'un qui me plait j'ai tendance à faire le premier pas tout en le laissant venir. C'est un petit jeu de séduction, de regards, de petites phrases d'accroche... Tout homme qui comprend les petites attentions d'une femme se laisse venir. Mais quand il faut passer à l'action je sais aussi le faire !

Quelles sont tes intentions avec le Bachelor ?

Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ! S'il me plait je ferai en sorte de sortir le grand jeu mais aussi de rester au maximum naturelle. D'essayer de lui plaire en étant moi-même.

Comment réagirais-tu si le Bachelor ne te choisis pas ?
Si je parviens à être parmi les finalistes de l'aventure et que le Bachelor ne me choisit pas je serais très triste. J'espère, ne pas pleurer mais je pense que quand je rentrerais chez moi je serais effondrée dans mon luit avec ma couette, mes coussins en mangeant de la glace devant ma télé (rires)