Bachelor, le gentleman célibataire : Interview de Raphaëlle

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

ITW-Raphaelle
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-02-05T15:28:00.000Z, mis à jour 2014-02-05T15:33:06.000Z

Raphaëlle a 27 ans et vient de Milan où elle est animatrice radio. Pour elle aucun doute, elle est la partenaire idéale du Bachelor.

Comment te décris-tu ?
Je suis quelqu'un de très speed, j'ai tendance à parler vite. On pourrait croire que ça vient de mon côté italien mais non, même en France j'étais comme ça. Je suis une petite boule d'énergie, je croque la vie, j'aime bouger, je suis passionnée par les sports extrêmes, je fais du motocross, je ne tiens pas en place quoi ! Je suis aussi très sociable, j'ai besoin d'être entourée de mes amis, de ma famille, j'ai toujours besoin d'être au contact des gens. J'aime beaucoup les faire rire, les divertir, je suis la première à faire le clown.

Quel est ton rapport avec les autres femmes ?
J'ai quelques très bonnes amies, évidemment, mais très peu parce que c'est vrai qu'en général, quand les nanas ne me connaissent pas elles ont un peu peur de mon côté exubérant. Dès que j'ai envie de dire quelque chose je le dis. Et puis, j'ai toujours le sourire, ça peut en énerver certaines, c'est sûr. J'appréhende un tout petit peu la vie dans la maison avec les autres filles du fait de ma personnalité. J'espère que sur les 25 filles il y en aura au moins une ou deux avec qui j'arriverai à bien m'entendre.

Comment te comportes-tu quand quelqu'un te plait ?
En général, quand je rencontre quelqu'un qui me plait je reste moi-même, je n'ai pas besoin d'en faire trop, parce que j'en fais déjà des tonnes au naturel ! C'est vrai qu'il peut m'arriver de rire bêtement mais je ne cherche surtout pas à jouer un rôle, je reste le plus naturelle et spontanée possible.

Quelle est la chose la plus folle que tu ais faite par amour ?
La chose la plus folle que j'ai pu faire par amour ça a été de tout quitter, mon pays, mon travail, ma maison, pour aller m'installer avec un homme dont j'étais tombée amoureuse quelques mois auparavant. Je le referais sans hésiter aujourd'hui, je n'ai pas peur de tout requitter pour un homme.

Quel est ton partenaire idéal ?

Il me faut un homme avec beaucoup de caractère parce que j'en ai moi-même beaucoup, il faut qu'il puisse me tenir tête et qu'il sache me dire non. Il me faut quelqu'un qui aime voyager et qui n'est pas pantouflard. Mon homme idéal, c'est un mec un vrai, peut-être même un peu macho !

Crois-tu au prince charmant ?
Ca fait bien longtemps que je ne crois plus au prince charmant, un homme parfait si ça existait, on serait au courant ! Il vaut mieux trouver quelqu'un qui a les principales qualités. Par contre, le coup de foudre, j'y crois. Ça m'est déjà arrivé deux fois.