Bachelor, le gentleman célibataire : Interview de Sandra

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

ITW-Sandra
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-02-05T15:10:00.000Z, mis à jour 2014-02-05T15:14:05.000Z

Sandra a 28 ans et vit à Paris. Elle croit encore au Prince Charmant, c'est ce qui la pousse à participer à Bachelor, le gentleman célibataire.

Comment te décrirais-tu ?
Je suis quelqu'un de dynamique. J'ai besoin de faire plein de choses, d'être tout le temps occupée parce que j'ai tendance à m'ennuyer assez rapidement. Les gens disent de moi que je suis quelqu'un d'assez franc, ce qui peut parfois déranger.

Dirais-tu que tu es facile à vivre ?
Je préfère annoncer la couleur, ce serait un gros mensonge de dire que je suis facile à vivre ! Je peux facilement démarrer au quart de tour, si j'ai un coup de gueule à passer je ne me gêne pas, mais ça passe aussi vite que ça arrive. Je suis quelqu'un d'assez têtue, quand j'ai décidé quelque chose, je vais jusqu'au bout que ça plaise ou pas.

Depuis combien de temps es-tu célibataire et pourquoi selon toi ?
Je suis célibataire depuis 4 ans. Avec le temps, je deviens de plus en plus exigeante. Ca me semble légitime, j'ai quand même un petit garçon de 6 ans, je ne veux pas ramener n'importe qui. C'est d'abord moi qui décide bien sûr, mais c'est très, très important que la personne soit une personne correcte. Et puis, pour l'instant, personne ne m'a donné vraiment envie de ne plus être célibataire.

Comment te comportes-tu lorsque quelqu'un te plaît ?
Je n'ai pas de stratégie particulière avec les hommes, je fonctionne au feeling. En général, je préfère me faire désirer, mais si je sens qu'il faut y aller je le fais sans me poser mille questions.
Quel est ton plus gros atout séduction ?
Pour séduire un homme, j'utilise les cartes de l'humour et du naturel. J'ai besoin de rigoler, en tout cas avec la personne avec qui je suis, c'est très important. Et puis, en toute modestie, je m'aime bien physiquement, je suis à l'aise avec moi-même, avec mon corps.

Penses-tu pouvoir rencontrer l'homme de ta vie devant des caméras ?
Rencontrer l'homme de sa vie devant des caméras ? Pourquoi pas ! Je pense qu'on peut le rencontrer à n'importe quel moment. C'est ça qui fait le charme de la vie, on ne sait jamais ce qu'il va se passer !