Bachelor, le gentleman célibataire : Interview de Sigrid

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

ITW-Sigrid
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-02-05T15:06:00.000Z, mis à jour 2014-02-05T15:09:45.000Z

A 31 ans, Sigrid participe à Bachelor, le gentleman célibataire dans le but de trouver un homme sur la même longueur d'onde qu'elle. Découvrez son interview.

Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez toi ?
Je suis quelqu'un de très sensible, ce n'est pas forcément un atout. Je prends vite les choses à cœur, je suis rapidement touchée par ce qu'on peut me dire. Après ça ne veut pas dire que je vais me mettre à pleurer ou que je vais avoir une réaction forcément négative, c'est juste que ça va me rester sur le cœur.

Quel est ton rapport avec les autres femmes ?
En général ça se passe bien. Je suis quelqu'un de très avenante, j'ai beaucoup d'humour, je rigole facilement avec les personnes que je connais à peine. C'est quelque chose de naturel chez moi, ce n'est pas calculé. Et puis, je suis une personne facile à vivre.

Depuis combien de temps es-tu célibataire et pourquoi selon toi ?
Je suis célibataire depuis environ 3 ans et demi, j'ai fait des rencontres mais qui n'ont pas abouti à quelque chose de sérieux ou de stable. Disons que je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. Je suis tombée sur des hommes qui me disaient être prêts à avoir une relation durable et sincère alors qu'en fait ce n'était pas le cas. Aujourd'hui je cherche un homme qui est prêt pour une relation sérieuse.

Comment réagis-tu quand quelqu'un te plaît ?
Quand quelqu'un me plaît généralement je fonce, j'y vais cash ! Je fais tout pour pouvoir entrer en contact avec la personne. Au fil des années ma timidité est tombée, maintenant je joue franc jeu.

Décris-nous ton homme idéal ?
L'homme idéal pour moi doit être plus grand que moi, puisque je suis assez grande, j'aimerais qu'il soit bourré de charme, qu'il soit beau, c'est un plus. C'est important qu'il joue la carte de l'honnêteté et de la sincérité. Il est aussi attentionné et drôle, très à l'écoute, j'aimerais qu'il puisse me porter vers le haut en fait.

Quel est ton aout séduction ?
Mon atout séduction, c'est mon sourire ! Je n'hésite pas à sourire, c'est vraiment naturel chez moi. Je pense que ça peut donner un petit côté séductrice.