Bachelor, le gentleman célibataire : Interview de Solène

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

ITW-Solene
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-02-05T11:10:00.000Z, mis à jour 2014-02-05T11:16:38.000Z

A 21 ans, Solène vient d'Aix en Provence, où elle étudie la chimie. Après plusieurs déceptions amoureuses, Solène est bien déterminée à trouver l'amour dans Bachelor, le gentleman célibataire.

Comment te décris-tu ?
Je dirais que je suis quelqu'un de naturel, je ne réfléchis pas à ce que je fais, je suis assez spontanée. Le regard des autres m'importe peu. Je suis un petit peu flemmarde aussi !


Comment se passe ta vie amoureuse ?
Ma vie amoureuse, c'est plutôt une catastrophe ! Quand je pense avoir trouvé le bon, en fait non, ça casse. J'enchaîne échec sur échec, c'est un peu désastreux ! Je commence à en avoir marre d'être désespérée à ce point-là. Aujourd'hui en amour j'ai envie de vivre au jour le jour et de ne pas me prendre la tête. Mais bon de la fidélité, ça serait bien !


Tu crois au coup de foudre ?
Oui j'y crois énormément. Ça m'est déjà arrivé.


Quel est le rendez-vous romantique idéal selon toi ?
Le rendez-vous le plus romantique pour moi ça serait un petit diner en bord de mer, j'aime beaucoup ce cadre, je suis quelqu'un d'assez fleur bleue.


Comment imagines-tu le Bachelor ?
J'imagine le Bachelor comme quelqu'un de grand, mignon et séducteur. S'il est face à 25 filles je ne pense pas que ce soit le mec tout timide, il doit avoir l'habitude de séduire les femmes.