Bachelor, le gentleman célibataire : Laurie se rapproche de Marco en boite de nuit !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Dans l’épisode 4 du Bachelor
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour NT1|2016-03-19T08:00:13.594Z, mis à jour 2016-03-19T08:00:13.594Z

Sur conseils de ses deux meilleurs amis, Marco convie plusieurs demoiselles à une sortie en boite de nuit. Laurie ne va pas rater l’occasion de se rapprocher du bel italien sous les yeux exaspérés des autres prétendantes.

Après l’élimination de Maud et Anaïs lors du précédent épisode, elles ne sont plus que 12 prétendantes à espérer conquérir le cœur de Marco cette semaine. Sur les conseils de ses deux amis Stefano et Aldo, Marco a décidé de convier Naelle, Charlène, Laurie, Masha et Shirley pour une soirée en boite de nuit. Dès son arrivé dans le club , la jolie Laurie prend les devants et convie Marco à la rejoindre sur le dancefloor.

 Le Bachelor et la jeune femme se laissent aller et ne regardent plus les autres filles. Ce qui a le don d’agacer particulièrement Naêlle qui ne cache pas être déçue du comportement de Marco.  D’autant plus que les deux vont finir par s’embrasser devant les yeux de tous !

Shirley ne va pas se gêner pour lui faire remarquer qu’il a été très malpoli ce soir. Cette soirée n’aura donc pas laisser que des heureuses !

Pour vivre ce moment dans son intégralité : rendez-vous ce lundi soir à 20h50 sur NT1. 




en savoir plus : Shirley