Bachelor, le gentleman célibataire : Linda fait le bilan !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Linda bACHELOR
Par Sophia Chafai|Ecrit pour NT1|2016-05-09T16:11:08.451Z, mis à jour 2016-05-09T16:35:32.402Z

Lors de la grande finale du Bachelor, le Gentleman célibataire, Marco a fait son choix et celui-ci s’est porté sur Linda la jolie bretonne. C’est en exclusivité pour MYTF1 que l’heureuse élue est revenue sur son aventure !

C’est dans une interview spécialement accordée à MYTF1 que la belle Linda est revenue sur son parcours (pas si simple…) avec Marco, regardez :

Dans cette vidéo, Linda fait son bilan. Comment a-t-elle vécu son rôle de « bonne copine » auprès du bel italien ? A-t-elle eu des doutes sur ses sentiments ? Pourquoi est-elle restée en retrait contrairement à d’autres prétendantes enclin à se mettre plus en avant ? A quel moment a-t-elle eu ce fameux déclic qui lui a permis d’ouvrir totalement son cœur à Marco ? Elle nous dit tout !


Linda et Marco, un couple inattendu ?

Bien que la complicité entre les deux tourtereaux fut évidente dès les premiers instants, elle s’apparentait quelques fois plus à de l’amitié qu’à de l’amour. De plus, la belle avait eu du mal à dévoiler ses fêlures à Marco. Il avait dû attendre l’épisode 9 pour qu’elle se livre enfin sur son passé. Mais tout cela, c’est de l’histoire ancienne

La bonne copine, devenue la femme de sa vie

Grâce à son naturel désarmant, son charme et son humour, Linda a su se faire une place dans le cœur de Marco. Et quelle place ! Car c’est elle qui a quitté l’aventure la bague au doigt…  Une chose est sûre, Marco ne fait pas les choses à moitié, et quand il aime, il ne compte pas ! C’est donc sur une magnifique plage qu’il lui a fait sa déclaration, et qu’il l’a demandée en mariage !


Linda et Marco sont-ils toujours ensemble ? Pour le savoir, ne ratez pas votre rendez-vous avec «  Bachelor, les filles vous disent tout », lundi à 20H55 sur NT1 !


 

en savoir plus : Linda, Gian Marco