Bachelor, le gentleman célibataire : Quand Linda fait monter la température...

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Il ne peut s’empêcher de l’embrasser !
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour NT1|2016-04-27T14:32:37.229Z, mis à jour 2016-04-27T14:32:39.622Z

Personne n’aurait parié sur Linda ! Et pourtant la belle a su faire succomber le beau Marco, au point de figurer parmi les finalistes de l’aventure !

Le jour J approche à grand pas…Marco devra bientôt faire son choix parmi les deux dernières prétendantes restantes ! Et si il y a bien une finaliste qui a su atteindre le cœur de Marco , c’est bien la jolie Linda !  MyTF1 vous propose de revenir sur les moments forts de Linda  lors de son aventure.


Marco lui donne envie…de perdre le contrôle !

Pendant longtemps, le Bachelor a reproché à Linda de se cacher derrière son humour, et de ne pas montrer ses véritables sentiments. Mais ça... C’était avant ! Lors d’un rendez-vous en tête-à-tête, Linda et Marco ont vécu un moment assez hot ! La jeune a décidé de mettre son humour au placard,et de se laisser aller dans les bras de Marco ! Baisers langoureux, déclarations en toute sincérité… Linda se donne entièrement à Marco !



Baisers langoureux avec Marco

Linda sait que la compétition est plus que serrée entre elle et les autres prétendantes ! Après avoir durant plusieurs épisodes joué le rôle d’une amie pour le Bachelor, faisant preuve d’humour…et encore d’humour…Linda a décidé de prendre les choses en mains. Lors d’un rendez-vous intime dans une piscine, Linda n’a pas réussi à décoller ses lèvres de celles de Marco ! Une nouvelle Linda, qui semble plaire énormément au Bachelor !



Linda liée à vie au Bachelor

Pendant l’aventure, Linda a eu droit à vingt-quatre heures en tête à tête avec Marco ! Une journée pleine d’émotion pour les tourteraux…qui se sont unis pour la vie ! Rassurez-vous, il ne s’agissait que d’une cérémonie bouddhiste ! Mais selon cette cérémonie spirituelle… ces deux-là sont liés à vie !



Retrouvez le Bachelor ce lundi dès 20h50 sur NT1!



en savoir plus : Marco, Linda