Bachelor, le gentleman célibataire : Linda : "Marco est trop tactile avec les filles !"

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

La dynamique Linda avec son élégant tailleur rouge, charmera-t-elle Marco ?
Par ZY|Ecrit pour NT1|2016-03-27T08:30:40.334Z, mis à jour 2016-03-27T08:30:40.334Z

Spontanée et pétillante, Linda respire la joie de vivre. Son naturel et son sens de l'humour ont fait mouche auprès de Marco. Celle-ci se confie sur son aventure, sa relation avec Marco et son amitié avec Naëlle.

Spontanée et dynamique, Linda est une jeune femme pétillante qui a su se faire sa place dans cette troisième saison du Bachelor. Loin des arrivées tonitruantes de certaines prétendantes, la jeune femme de 29 ans a préféré miser sur son côté naturel pour sa première apparition. Son choix de tailleur rouge simple mais classe a su faire la différence. Elle est d’ailleurs la première candidate à avoir donné des papillons dans le ventre à Marco. Lors d’une interview accordée à Melty, Linda est revenue sur son aventure et ses sentiments pour Marco… 


Des filles prêtes à tout 

Celle qui affirme être restée naturelle durant toute l’aventure avoue avoir été déstabilisée par le comportement de certaines des prétendantes. "Il y a certaines filles qui m’ont un peu choquée au premier cocktail comme Mélanie qui est arrivée en robe de mariée et Marie-Charlotte en cheval. Je me suis dit que les filles étaient quand même sacrément prêtes à tout pour se faire remarquer et dès le départ, c’était lancé." Et tout comme son amie Naëlle qu'elle décrit comme son "binôme", elle a eu beaucoup de mal avec le côté donneur de leçon de Marie-Charlotte


Linda sous le charme de Marco

Même si elle n’a pas été aussi impressionnée par Marco lors de la première rencontre, elle a fini par l’apprécier au point de mettre les choses au point avec lui. "J’ai été claire avec lui en lui disant que je n’étais pas que sa pote donc voilà je lui ai dit ce que j’avais à lui dire mais il n’y a pas eu de rapprochement plus que ça," a-t-elle confié. D’ailleurs, elle ne tarit pas d’éloges sur lui. Pour elle, il n’a presque aucun défaut… Enfin presque : "Je dirais peut-être un peu trop tactile avec les filles. Même trop tactile au début." Mais cela n’a pas empêché Linda de s’attacher au bel Italien. Et lorsque qu’on lui demande si elle est tombée amoureuse, elle avoue : "Il y a eu forcément un attachement à un moment donné..."

Pour savoir si Marco a également des sentiments pour Linda, rendez-vous lundi dès 20h55 sur NT1. 



en savoir plus : Gian Marco, Naëlle, Linda, Marie-Charlotte