Bachelor, le gentleman célibataire : Marco : Christophe Beaugrand l'a rencontré et lui a fait une demande... particulière

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Les doutes de Marco
Par Marie PIAT|Ecrit pour NT1|2016-03-09T16:43:34.638Z, mis à jour 2016-03-09T16:43:36.185Z

Après avoir parodié avec humour le Bachelor, Christophe Beaugrand a rencontré Marco en vrai. Et les deux hommes se sont bien entendus. L'animateur a même fait une demande décalée au Bachelor...

La semaine passée, Christophe Beaugrand a prouvé à ses nombreux abonnés Twitter qu'il possédait un humour certain et un don pour l'imitation ou encore la parodie. Reprenant les phrases (déjà) cultes du Bachelor et de ses prétendantes en vidéo, l'animateur qui officie sur TF1 et NT1 a fait rire toute la twittosphère. Mais aujourd'hui, Christophe Beaugrand a pu rencontrer Marco en chair et en os ! L'occasion de réaliser une nouvelle vidéo, aux côtés du bel italien.

Une histoire de chaussure

Et Christophe Beaugrand, ne perdant jamais esprit et dérision, n'a pas hésité à faire une demande assez particulière à Marco. S'adressant à celui que vous pouvez retrouver chaque lundi soir sur NT1 dans Bachelor, le gentleman célibataire, le journaliste lui a déclaré avec un accent italien à vous faire esclaffer de rire : "Et la chaussure ? Il faut rendre la chaussure !".

La chaussure, c'est celle d'Inès, qui, jouant les Cendrillon modernes lors du premier épisode de l'émission, avait laissé l'un de ses escarpins à Marco... qui ne lui avait pas rendu. Une situation cocasse que Christophe Beaugrand avait fort apprécié ! Marco, lui aussi pourvu de beaucoup d'humour, a donc répondu à sa demande en affirmant : "Ok il faut rendre la chaussure". Une séquence drôle et originale à voir et revoir !

Découvrez la vidéo en question ci-dessous :

Et regardez aussi le meilleur de l'épisode 2 du Bachelor, le gentleman célibataire :


en savoir plus : Marco, Christophe Beaugrand