Bachelor, le gentleman célibataire : Marco : découvrez qui est son coup de coeur

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Marco aurait-il déjà un coup de cœur ?
Par Marie PIAT|Ecrit pour NT1|2016-03-08T09:57:55.700Z, mis à jour 2016-03-08T10:36:25.344Z

Marco, le Bachelor de cette année, a eu un petit coup de coeur sur l'une de ses prétendantes. Et il n'a pas hésité à le lui faire savoir avant la deuxième cérémonie de la rose.

Marco semble être tombé sous le charme d'une de ses prétendantes. C'est la belle Louise qui serait son coup de coeur ! Le Bachelor avait déjà apprécié la jeune femme dès son arrivée le premier soir de l'aventure, remarquant sa façon très classe de s'habiller. Et désormais, Marco n'a pas caché que Louise faisait bien partie de ses préférées, en allant lui parler en tête-à-tête juste avant la deuxième cérémonie de la rose.

Lorsque le bel italien a demandé à Louise de lui accorder un instant, cette dernière a d'abord pris peur. Mais une fois tous les deux, Marco lui a indiqué avoir été touché par les confidences qu'elle lui a faite plus tôt dans la journée, lors de leur virée en bateau. Une déclaration positive qui a rassuré Louise, contente de savoir qu'ils partagent les mêmes valeurs, tant au niveau du couple que de la famille.

Des valeurs communes

Il est vrai que la jeune femme s'est laissée aller à quelques confidences lorsqu'ils étaient ensemble sur le bateau. Louise lui a notamment parlé de ses envies d'enfants, de son désir de construire une vie à deux ou encore de sa foi en l'amour. Des mots qui ont résonné dans le coeur de Marco.

Celle qui possède des origines italiennes serait-elle donc la bonne pour Marco ? Fera-t-elle battre son coeur ? En tout cas, la prétendante a mis toutes les chances de son côté pour devenir une sacrée rivale. Une concurrente que certaines craindraient déjà, comme l'a expliqué Linda lors de ce deuxième épisode du Bachelor, le gentleman célibataire...

(Re)découvrez la discussion à coeur ouvert entre Marco et Louise :

en savoir plus : Marco, Louise