Bachelor, le gentleman célibataire : Marco et Diane : c'est hot !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Marco se rapproche inévitablement de Diane
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour NT1|2016-03-19T13:03:01.282Z, mis à jour 2016-03-19T13:03:01.282Z

Il ne reste plus que 12 prétendantes. Marco va devoir faire son choix et peut compter sur l'aide de ses deux meilleurs amis qui vont lui offrir un moment en tête à tête avec Diane.

Cette semaine, la compétition devient de plus en plus rude entre les prétendantes.  Le Bachelor va une nouvelle fois avoir l’occasion de passer un moment en tête à tête  avec plusieurs d’entre elles pour continuer de les découvrir. Et ce sont  deux de ses meilleurs amis, Stefano et Aldo,  qui vont faire ce choix pour lui. Après s’être entretenu avec chacune d’entres elle, les deux amis de Marco décident d’offrir une chance à Diane.

La semaine passée, cette dernière n’a pas pu partir à Séville et lui avait confié ses doutes. Marco s’était alors rendu compte avec satisfaction que la jeune femme cachait probablement une facette explosive.  L a jolie blonde lui a alors promis de lui faire découvrir dès qu’ils passeront un moment à deux. Et ce moment est arrivé !

La jeune femme le retrouve dans son appartement et Marco semble ravi de la voir. « c’est une femme à découvrir je suis content de passer du temps avec elle » confie t-il. Pas très à l’aise en début de soirée, Diane finit par se laisser aller. Marco et Diane se prennent chacun dans les bras et s’embrasse tendrement. Les deux passent d’ailleurs un moment très chaud dans la baignoire !

Alors Diane a-t-elle séduit Marco ? Réponse ce lundi à 20.55 sur TF1.



en savoir plus : Marco