Bachelor, le gentleman célibataire : Marco : "Les Françaises sont plus sexy que les Italiennes !"

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

itw gian
Par ZY|Ecrit pour NT1|2016-03-25T10:18:21.042Z, mis à jour 2016-03-25T10:18:48.028Z

Dans le Bachelor, Marco continue de faire tourner la tête de ses prétendantes. Dans une interview accordée à Closer, le bel Italien se confie sur ses attentes et sur l'idée qu'il se fait de la femme idéale.

Depuis quelques semaines, Marco fait chavirer le cœur de ses prétendantes dans le Bachelor, le programme phare de NT1.Le bel Italien est plus que jamais déterminé à trouver la femme de sa vie parmi les dix jeunes femmes encore en course. Lors d’une interview accordée au magazine Closer, Marco s’est confié sans tabou sur ce qu’il attend d’un tel programme. 


A la recherche d'une femme intelligente

Celui dont la relation la plus longue n’a duré que deux ans, rêve désormais de se poser avec une relation stable. "J'aspire à partager les moments d'accalmie avec ma copine, tout comme travailler ensemble. Il faut donc qu'elle ait envie de s'engager," a-t-il confié au magazine. Et en ce qui concerne le profil de l’heureuse élue, il a déjà une idée bien précise de celle qui pourrait partager sa vie. Le beau séducteur souhaite une fille qui soit "polyglotte". Une fille qui en a donc dans la tête. D’ailleurs même s’il avoue que sa mère n’a pas vraiment son mot à dire en ce qui concerne son choix de femme, il confie tout de même que cette dernière veut enfin le voir avec une "demoiselle qui a quelque chose entre les oreilles". La mama aurait été en effet souvent déçue par les anciennes partenaires de son fils. 


Les Françaises plus sexy que les Italiennes

Et côté physique, pourquoi un bel Italien comme lui vient chercher l’amour en France alors que les Italiennes sont réputées pour leur beauté ? Mais pour Marco, ce cliché n’est pas forcément vrai. Le beau brun estime en effet que les Françaises ont beaucoup plus d’atouts : "Je suis attiré par les femmes françaises. Je trouve qu'elles ont de l'allure, qu'elles sont plus sexy que les Italiennes !"

Mais pour savoir laquelle de ses prétendantes réussira à ravir son cœur, rendez-vous lundi soir dès 20h55 sur NT1. 


en savoir plus : Gian Marco