Bachelor, le gentleman célibataire : Marco et Linda : le début de la fin ?

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Linda / Mère de Marco : le rendez-vous improbable
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour NT1|2016-04-18T09:28:07.092Z, mis à jour 2016-04-18T09:28:14.500Z

L’heure de la rencontre a sonné ! Comme dans toute relation amoureuse…Vient le jour du fameux rendez-vous avec l’entourage. Pour Marco et Linda ce moment a été assez surprenant !

Linda et Marco auront-ils une histoire digne d’un conte de fée ? Pas si sûr… Dans ce nouvel épisode, Marco va franchir l’un des caps les plus importants de l’émission : la  rencontre des proches ! Les prétendantes ne sont pas dupes… et elles le savent très bien,  c’est un moment décisif pour leur avenir dans les bras du bel italien ! Pourtant si tout semblait couler de source pour Linda, ce moment avec l’entourage va réveiller les doutes de beau Marco !


Trop d’humour, trop  de dérision ?

Serait-ce le point final de leur histoire ! Marco reproche à Linda de tout prendre avec dérision. Et si on suit le vieil adage : trop de dérision…tue la dérision ! Si selon Linda c’est une manière de se protéger…. Marco de son côté aimerait voir la vraie Linda.

 Dans les épisodes précédents Marco et Linda s’étaient fortement rapprochés et avaient même échangé leur premier baiser ! Linda avait été un peu visionnaire sur ce coup-là ! Ce soir-là, après la rencontre  organisée avec la mère du Bachelor, elle a confié « Marco peut se lasser si je continue à ma cacher derrière l’humour ! On rentre dans une partie de l’aventure très sérieuse ». Et pourtant…


Le suspense est donc à son comble, Linda va-t-elle continuer l’aventure et recevoir une rose du beau Marco… Ou bien au contraire l’humour de la jeune femme l’écartera définitivement de l’aventure ?


en savoir plus : Linda, Gian Marco