Dans l'actualité récente

Bachelor, le gentleman célibataire : Marco : où en est-il avec les prétendantes ?

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Naëlle reçoit également la rose tant attendue.
Par ZY|Ecrit pour NT1|2016-04-15T13:07:03.508Z, mis à jour 2016-04-15T13:07:26.841Z

Shirley, Naëlle, Diane ou Linda ? Laquelle de ces quatre prétendantes va finalement réussir à conquérir le cœur du beau Marco ? Revues de détails des chances de chacune d’entre elles…

Shirley, Naëlle, Diane et Linda forment le carré final de cette troisième saison du Bachelor. Laquelle de ces prétendantes est la mieux placée pour ravir le cœur du beau Marco ? Le bel Italien trouvera-t-il finalement la femme de sa vie ? L’une de ces quatre jeunes femmes partira-t-elle avec la bague au doigt au bras de son prince charmant ? Elles l’espèrent toutes… Mais quelles sont leurs chances ? Retour sur les atouts et les points faibles de chacune… 


Shirley, une prétendante rebelle

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la jolie Belge de 21 ans a un caractère bien trempé. Elle a d’ailleurs marqué les esprits en refusant une rose de Marco lors du quatrième épisode. Marco avait dû alors s’excuser auprès de la belle pour qu’elle accepte enfin de rester. Ce lundi 11 avril, Shirley a encore fait preuve d’un sacré tempérament lorsque Marco a décidé de virer sa copine Laurie. Cette dernière n’a pas hésité à reprocher au bel Italien son choix. Avant de s’en prendre à Diane qu’elle considère comme "une feuille vide" qui manque terriblement de personnalité. 


Cependant, ce coup de gueule ne lui a visiblement pas porté préjudice puisqu’elle a enfin échangé son premier baiser avec Marco lors du 7e épisode. Quelle que soit l’issue du programme, une chose est sûre : la jeune femme restera dans les annales du Bachelor. 


Naëlle, la préférée 

Dès le début de la saison 3 du Bachelor, elle a marqué les esprits avec une robe des plus transparentes. Mais au fil des épisodes, elle est aussi devenue l’une des prétendantes préférées de Marco. Lors du 7e épisode, la jeune esthéticienne de 21 ans a tapé dans l’œil de Luciana, la maman de Marco. Mais le fait qu’elle soit déjà maman d’un petit garçon pourrait la désavantager… 


Diane, une prétendante qui n’a pas froid aux yeux 

Si Diane se dit sincère et naturelle avec Marco, ce n’est pas vraiment l’avis de Shirley qui la voit plutôt comme quelqu’un de complètement faux. Mais cela ne l’empêche pas de marquer des points auprès du gentleman célibataire. Le nombre de baisers échangés avec le bel Italien en est la preuve flagrante. Cependant, elle a plutôt fait un flop auprès de la mère de Marco. Cette dernière a en effet émis de sérieuses réserves en ce qui concerne la jeune femme. Le bel Italien finira-t-il par se rallier à l’avis de la mamma ?


Linda, entre amour et amitié 

Drôle et pétillante, Linda a toutes les caractéristiques de la bonne copine. La complicité entre Marco et cette Parisienne de 29 ans est évidente. Pourtant même si la jeune femme a révélé avoir de vrais sentiments pour le beau Marco, elle ne parvient pas à se dévoiler complètement. Et quand les choses deviennent sérieuses, elle a tendance à se retrancher derrière l’humour. Un réflexe d’auto-défense qui pourrait finir par lasser Marco… 



en savoir plus : Marco, Shirley, Linda, Diane, Naëlle