Dans l'actualité récente

Bachelor, le gentleman célibataire : Marco révèle : "Célibataire depuis un an, je veux m'installer avec une femme"

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Marco se dévoile dans une interview
Par Marie PIAT|Ecrit pour NT1|2016-03-02T11:04:40.922Z, mis à jour 2016-03-02T11:04:43.561Z

Le beau Marco a avoué être célibataire depuis un an. Las de ne pas partager sa vie avec une femme, il a donc décidé de devenir le Bachelor de cette année. Découvrez ses confidences !

Le Bachelor, gentleman célibataire est revenu sur vos écrans lundi dernier sur NT1. Une nouvelle saison pleine de surprises et d'amour ! Et le Bachelor, cette année encore, est un parfait gentleman au regard de braise. L'italien Marco a décidé de participer au programme afin de trouver chaussure à son pied. Réussira-t-il à trouver l'amour, le vrai ? En tout cas il a mis toutes les chances de son côté.

Dans les pages de Paris Match, Marco a ainsi avoué : "En Italie, on n'a pas cette émission et je n'avais jamais regardé la version française mais quand on m'a contacté, je suis monté à Paris deux, trois fois pour rencontrer la production. J'ai trouvé le concept assez classe, différent des autres téléréalités, alors j'ai dit oui". Ayant eu un véritable coup de coeur pour le principe du Bachelor, Marco n'a donc pas hésité longtemps à devenir le nouveau célibataire en vogue.

Un célibat qui dure depuis "un an" pour le beau brun. "Je me suis dis que cette émission était un moyen comme un autre de trouver l'amour" a ainsi dévoilé Marco qui a envie de "contredire la réputation de macho des Italiens". Lui qui se dit "très entreprenant" a même expliqué sa technique de drague : aborder les femmes grâce à son humour. Sans oublier que Marco, qui a passé beaucoup de temps avec sa mère, a "toujours été respectueux avec les femmes". Un véritable gentleman qui est prêt à faire le grand saut.

A 34 ans, "je cherche donc une compagne qui veut s'engager, s'installer avec moi". Sa vision de la perle rare ? Une française de préférence qui ne doit "pas avoir peur d'apprendre de nouvelles langues, ne doit pas être coincée". Une femme qui puisse aussi "me supporter". Arrivera-t-il à dénicher celle qui fera battre son coeur ?

Découvrez ce qui vous attend lundi prochain dans Le Bachelor, gentleman célibataire :

en savoir plus : Marco