Bachelor, le gentleman célibataire : Marco se confie : "Je n'ai pas écouté ma mère dans l'émission"

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Marco, le bel italien gentleman célibataire
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-02-29T13:18:48.396Z, mis à jour 2016-03-01T15:37:14.795Z

Ce soir, vous avez rendez-vous à 20h55 sur NT1 pour suivre le tout premier épisode des aventures de Marco à la recherche du grand amour. A quelques heures du lancement, le Bachelor a fait ses dernières confidences à Paris Match.

Il est jeune, il est beau, il est brillant... A 34 ans, le beau Marco est le nouveau Bachelor gentleman célibataire. Le jeune homme qui nous vient tout droit d'Italie arrive ce soir dès 20h55 sur NT1. Et cette nouvelle saison promet déjà monts et merveilles ! Entouré de 22 prétendantes, Marco va enfin avoir la chance de peut-être trouver chaussure à son pied, après de longs mois de célibat. Une expérience romantique incroyable, que vous pourrez suivre chaque semaine depuis votre écran de télévision. Et pour animer votre rendez-vous hebdomadaire de NT1, c'est Boris Ehrgott qui a été retenu. Au-delà d'un simple rôle de présentateur, le jeune homme épaulera Marco dans sa quête. 

Un cadre propice à la romance

C'est d'abord à Gran Canaria, à 35 000 kilomètres d'ici que le Bachelor et ses prétendantes se sont envolés, avant de partir pour la France ou encore le Sri Lanka. Des décors de rêve, propices aux rapprochements amoureux. Cette année, 22 Bachelorettes ont été retenues pour charmer Marco. Femmes fatales, naturelles, femmes-enfants, douces... le casting de cette année est détonnant et donnera bien du fil à retordre à notre serial loveur, Marco. 

Sa famille lui vient en aide

Grande nouveauté cette année, la famille de Marco a fait le déplacement depuis l'Italie pour l'aider à trouver la femme de sa vie. En exclusivité, le papa et la maman de notre gentleman seront présents dans plusieurs épisodes du programme. La mère de Marco partira à la rencontre de 7 des 22 jeunes femmes. Son père, quant à lui, sera présent à la toute fin de l'émission, au Sri Lanka. Mais attention ! Même si ses paternels l'ont rejoint, pas question pour eux de s’immiscer dans sa vie amoureuse !

Interrogé par Paris Match sur la relation qu'il entretient avec sa maman, le gentleman célibataire a annoncé la couleur : "Elle a toujours été là pour moi. C'est une femme extraordinaire qui est de bon conseil même si j'avoue que dans l'émission je ne l'ai pas beaucoup écoutée. Elle a une idée très précise de la femme qu'elle veut comme belle-fille : "une femme avec quelque chose entre les oreilles". Voilà qui promet !

Bachelor, le gentleman célibataire arrive ce soir à 20h55 sur NT1 !

en savoir plus : Marco