Bachelor, le gentleman célibataire : Pour Masha, Marco est un homme "au poil" !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Marco fait la rencontre de la magnifique Masha vêtue d’une robe noire pailletée et ajourée. Marco saura-t-il apprécier ?
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-03-17T12:02:35.525Z, mis à jour 2016-03-17T12:02:36.384Z

Quand on interroge Masha sur son attirance pour Marco, cette dernière ne mâche pas ses mots et déclare sans retenue : "Marco, c'est un beau mec". Retour sur une Bachelorette pas insensible aux charmes du Bachelor.

Depuis le début de l'aventure, Masha ne tarit pas d'éloges sur Marco, le Bachelor gentleman à la recherche du grand amour. Dès son arrivée au sein de la somptueuse villa, la jeune femme a annoncé la couleur : "Dès qu'il rentre, je vais l'attaquer". De quoi faire peur aux autre candidates qui voient en elle une rivale potentielle. Il faut dire qu'avec son franc parler et sa façon de voir les choses, la Monégasque made in Russia a toutes les clés en main pour séduire Marco.

Marco, un Bachelor au poil


Dans le dernier épisode, six prétendantes ont eu la chance de partager une après-midi muy caliente au spa avec Marco. Visiblement, la jeune femme a particulièrement apprécié le corps d'athlète du bel Italien... à tel point qu'elle ne tarit pas d'éloges sur le torse velu de son Prince charmant. Après lui avoir avoué qu'il avait un beau torse, cette dernière a mis le holà sur sa pilosité : "J'adore le corps de Marco, mais il se rase les poils, j'ai pas compris pourquoi il fait ça. J'adore les hommes poilus". Et d'ajouter : "Je vais lui dire qu'il ne les rasent pas. Pour moi un homme doit être poilu comme un singe, mais un tout petit plus joli qu'un singe". C'est dit !

Masha aime les hommes, les vrais. Grand, brun, au regard ténébreux et avec beaucoup de poils. On comprend mieux pourquoi elle trouve Marco particulièrement à son goût. Dans une récente interview accordée à Public, elle a confié que Marco était "un très beau garçon"... A force de caresser le Bachelor dans le sens du poil, ce dernier pourrait bien succomber à ses charmes une bonne fois pour toutes !


en savoir plus : Masha, Marco