Bachelor, le gentleman célibataire : Naëlle prête à tout pour séduire le Bachelor !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Princesse Naëlle ?
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour NT1|2016-04-18T13:34:36.338Z, mis à jour 2016-04-18T13:50:29.434Z

Un moment tant attendu et si redouté à la fois ! La rencontre avec la famille des prétendantes. Pour se démarquer Naëlle n’a pas fait les choses à moitié…

L’étau se resserre, et bientôt Marco devra faire un choix… Mais en attendant que le destin joue en sa faveur, Naëlle a décidé de prendre les choses en main… Et elle n’y est pas allée de mains mortes, c’est bien le cas de le dire. Lors du rendez-vous chez la famille de la jolie métisse, Marco a pu découvrir une autre qualité chez sa prétendante. Une autre corde à son arc, qui risque de faire succomber notre Bachelor!




Naëlle intimidée ?

Celle qui en général à l’air si sûre d’elle, semble être assez intimidée par la présence du Bachelor, lors de sa prestation artistique ! Encouragée par  sa famille, Naëlle a su fasciné le bel italien par sa voix. Plutôt discrète, au fil de l’aventure Naëlle a su tirer son épingle du jeu, et a réussi l’exploit de séduire Luciana, la maman de Marco ! Celle-ci avait même apporter son soutien à Naëlle concernant le fait qu'elle soit maman d'un petit  garçon de 4 ans.  La parisienne semble déterminée à recevoir une rose du Bachelor ce soir.


Il est fort à parier que le choix sera très difficile ce soir pour le Bachelor. A l’approche de la fin de l’aventure Marco aura beaucoup de mal à départager ses dernières prétendantes


en savoir plus : Naëlle, Gian Marco