Dans l'actualité récente

Bachelor, le gentleman célibataire : Naëlle : "Je suis jalouse !"

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Bachelor : Sexy croisière
Par ZY|Ecrit pour NT1|2016-03-05T08:30:11.551Z, mis à jour 2016-03-05T08:30:11.551Z

Alors que les filles partent en croisière sur un voilier avec le beau Marco, Naëlle est en proie au doute et à la jalousie. Cette dernière n'apprécie pas vraiment de voir le bel Italien enchaîner les tête-à-tête avec les autres prétendantes.

Lors du deuxième épisode du Bachelor, les prétendantes partent en croisière sur un beau voilier. Sous un soleil radieux, les dix-huit jeunes femmes ont là une belle occasion de parfaire leur bronzage mais surtout de montrer leur corps de rêve afin de marquer des points auprès de Marco. Mais cette journée qui s’annonçait des plus idylliques pourraient virer au cauchemar. Les rendez-vous successifs de Marco avec plusieurs filles ne manquent pas de susciter de la jalousie auprès de celles qui restent en retrait. C’est le cas notamment de Naëlle qui pensait pourtant avoir pris une certaine avance par rapport à ses concurrentes. 


Naëlle jalouse ! 

Alors que Marco enchaîne les rendez-vous avec ses prétendantes afin de mieux les connaître, Naëlle observe le manège de ce dernier un peu énervée. "Sur le papier, c’était une journée plutôt féerique, super sympa. (…) Mais voir Marco partir en rendez-vous, c’est un peu dur," confie la jolie jeune femme visiblement pas très partageuse. Entre deux tête-à-tête, Marco remarque tout de même que Naëlle reste sur ses gardes : "Je sens que quelque chose ne va pas avec Naëlle. Elle me regarde beaucoup. Elle cherche à décrypter chaque geste." D’ailleurs la belle jeune femme ne cache rien de ses sentiments : elle est tout simplement jalouse ! 

Alors que Marco se rapproche des autres filles, elle a peur que celles-ci lui passent devant. Celle qui s’était montrée si sûre d’elle lors du premier épisode, semble en proie au doute. Et si Marco ne lui donnait pas de rose lors de la prochaine cérémonie ? La jalousie grandissante de Naëlle lui portera-t-elle préjudice ? Pour le savoir, rendez-vous ce lundi 7 mars sur NT1 dès 20H55. 

en savoir plus : Marco, Naëlle