Bachelor, le gentleman célibataire : Naëlle tape dans l'oeil de la maman de Marco !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Naëlle, toujours à l’aise, reste très confiante face à la mère de Marco.
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-04-13T13:50:54.208Z, mis à jour 2016-04-13T13:50:55.681Z

Pour ce septième épisode du Bachelor, les prétendantes ont fait la connaissance de Luciana, la maman intransigeante de Marco. Naëlle aurait-elle taper dans l'oeil de sa potentielle belle maman ?

Naëlle rencontre Luciana

Pour ce septième épisode, les Bachelorettes encore en compétition ont rencontré Luciana qui n'est autre que la maman du Bachelor. Dès le début de l'entretien, la maman de Marco a fait une blague sur les Parisiennes. Jolie oui, mais arrogante aussi. Un défaut que la jeune Naëlle a affirmé. Par la suite, la mama italienne a tenu à rétablir la vérité sur son fils adoré. Marco, un séducteur ? Pas tout à fait ! Si le bel homme plaît, c'est parce que c'est une belle personne. Pour Luciana, le mot séducteur est rabaissant. 


Naëlle est-elle la bonne ?

Pour Marco, Naëlle a fait forte impression face à sa maman. Ce dernier regrette cependant qu'elle n'évoque pas son fils de 4 ans. Luciana est unanime : si Marco la choisit, "il choisit tout le paquet". Pour le moment, l'esthéticienne est bien partie pour potentiellement repartir avec le bel Italien puisqu'elle a reçu une rose au cours de la septième cérémonie de la rose. Depuis le début de l'aventure, elle sait se faire discrète, même si elle assume sans complexe son côté jaloux et possessif. Droite dans ses baskets et dans ses idées, elle a su dès le premier soir montrer à Marco ce dont elle était capable par amour. Elle assure donc sa place pour la suite de l'aventure qui s'annonce... mouvementée.


Bachelor, le gentleman célibataire revient la semaine prochaine sur NT1 !


en savoir plus : Naëlle, Gian Marco