Bachelor, le gentleman célibataire : Ce qu'il ne fallait pas rater dans l'épisode précédent

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Le meilleur de l’émission 3 : du romantisme et beaucoup de ridicule
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour NT1|2016-03-18T18:18:49.789Z, mis à jour 2016-03-18T18:18:50.916Z

Le beau Marco a enchaîné les rendez-vous romantiques et certaines prétendantes en ont profité pour mettre des bâtons dans les roues de leurs concurrentes, tout en finesse ! Si certaines d'entre elles ont réussi à se démarquer, d'autres posent plus de doutes à notre gentleman célibataire...

Le Bachelor s’envole à Séville

Pour cette troisième semaine, le Bachelor a donné rendez-vous à plusieurs de ses prétendantes dans l'une des villes les plus romantiques du monde : Séville. L'occasion pour Marco de mieux les connaître. Seul quatre d'entre elles n’ont pas eu la chance de découvrir la ville en compagnie de Marco : Naëlle, Diane, Louise et Linda. A leur grande déception, les jeunes femmes n’ont pas été du voyage sous décision des autres filles. Mais à leur surprise, le présentateur leur annonce qu'elles peuvent gâcher les rendez-vous de leurs concurrentes. Et toutes s’en donnent à cœur joie pour faire vivre un enfer aux prétendantes qui se sont rendues en Espagne. La guerre est déclarée...

Le Bachelor a un coup de cœur pour Shirley

Lors d’un court rendez-vous, Marco tombe sous le charme de Shirley. Il apprécie son humour et sa simplicité. Il avoue avoir des doutes sur l'âge de la jeune femme qui n'a que vingt-un ans. Les deux jeunes gens se découvrent de véritables points communs. Shirley semble faire son petit effet sur Marco. 

Tensions en série

Le Bachelor donne rendez-vous aux filles pour un après midi sportif.  Réparties en duo, elles doivent pagayer. Un sport qui ne convient pas toutes et nous offre de jolis moments de tension. Macha et Mélanie profitent de leurs difficultés pour s'octroyer un moment intime avec Marco. Mais le Bachelor a plus d'un tour dans son sac et amène ses prétendantes passer un moment dans un Spa. Entourée de toutes ses belles jeunes femmes, notre Bachelor semble comme un poisson dans l'eau ! 

Maud et Anaïs éliminées

Si Shirley, Laurie, Marie Charlotte ont clairement marqué des points lors de ce séjour en Espagne, d'autres semblent poser plus de problèmes à notre gentleman. Mais l'heure de la cérémonie de la rose a sonné ! Au final, après quelques moments de doutes, Marco a fait son choix : ce sont finalement Maud et Anaïs qui sont éliminées. 

Vous en voulez plus ? Ne manquez pas le prochain épisode du Bachelor, lundi prochain dès 20h55 sur NT1.


en savoir plus : Clémence, Marie-Charlotte, Marco, Mélanie