Bachelor, le gentleman célibataire : Ce qu'il ne faut pas rater dans le prochain épisode du Bachelor !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

La semaine prochaine dans l’épisode 2
Par ZY|Ecrit pour NT1|2016-03-04T14:56:43.448Z, mis à jour 2016-03-04T14:56:46.483Z

Les dix-huit prétendantes encore en lice vont intégrer la somptueuse propriété dans laquelle elles vont devoir cohabiter. Mais la compétition est désormais lancée et les premières jalousies commencent à apparaître... Mais lesquelles d'entre elles parviendront à décrocher une rose ?


Lors du premier épisode, Marco a pu faire connaissance avec vingt-deux prétendantes qui espéraient toutes séduire le bel Italien. Certaines d’entre elles ont déjà fait forte impression auprès du beau séducteur et se le sont même accaparé au cours de la soirée. Si bien que d’autres jeunes femmes se sont senties délaissées par le beau prince charmant. A l’issue de la cérémonie de la rose, quatre d’entre elles ont dû quitter l’aventure : il s’agit des malheureuses Justine, Chakrya, Sarah et Cindy L. Désormais, elles ne sont plus que dix-huit à pouvoir séduire le beau Marco. 


L’arrivée dans la villa

Dans le deuxième épisode qui sera diffusé ce lundi 7 mars, les dix-huit bachelorettes encore en compétition s’installent dans la superbe propriété dans laquelle elles vont résider tout au long de l’aventure. Les jolies jeunes femmes vont devoir apprendre à cohabiter malgré la compétition. Même si la villa somptueuse et l’immense piscine invitent à la fariente et à prendre du bon temps, les dix-huit prétendantes n’oublient pas leur objectif, à savoir ravir le cœur de Marco. D’ailleurs les clans ne tardent pas à se former et certaines personnalités commencent déjà à s’affirmer. La compétition est définitivement lancée entre les jeunes femmes. 

Les premières jalousies 

A force de voir certaines de leurs camarades partir en rendez-vous avec le bel Italien, les premières jalousies commencent forcément à pointer le bout de leur nez. Naëlle qui pensait avoir une petite avance sur les autres prétendantes déchante. Tandis que Louise suscite la rivalité des autres filles. La jolie brune est perçue comme une "sacrée concurrente", voire une "vraie tueuse". De nombreuses filles semblent désormais la craindre…

Quelles jeunes femmes vont réussir à séduire Marco ? Dans quel lieu paradisiaque le bel Italien va-t-il conduire les bachelorettes pour des rendez-vous plus romantiques les uns que les autres ? Pour le savoir, rendez-vous ce lundi 7 mars sur NT1 dès 20H55.


en savoir plus : Naëlle, Louise, Marco